J4 Inter - Milan

Leao :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

On est meilleur que l’Inter, on a juste une défense de merde. Le but c’est Thiaw qui simule, la tête c’est Kjaer qui dort.

Ensuite l’Inter n’a pas touché un ballon.

3 « J'aime »

Mais tire pas Thiaw putain :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Il frappe au moins, parce que les autres tricotent.

1 « J'aime »

Reijnders il lâche rien

On a encore commencé le match avec notre complexe d’infériorité classique mais la différence de qualité entre les deux équipes n’est plus du tout aussi abyssales que l’année dernière. Il faudra juste se reconstruire une vraie défense en été.

LOL

1 « J'aime »

Pioli toujours laborieux tactiquement, c’est triste !!!

Allez niquez vos mères.

1 « J'aime »

C’est encore pour ta pomme Pioli
bravo

Nous on tricote et eux osent frapper au but.

Malick Rüdiger.
Honteux ce match.

1 « J'aime »

On se fait humilier.

2 « J'aime »

C’est pas grave allez reprenez vous

J’ai pris le match en retard après l’ouverture du score malheureusement.

Nous offrons tout de même un meilleur contenu que sur les précédentes confrontations de l’an dernier où on joue avec ambition là. Par contre, je déplore le nombre de fois où Calabria s’infiltre au milieu et appelle la balle pour proposer une relance courte et maitriser permettant de s’infiltrer dans le coeur du jeu et que la préférence part vers une relance longue vers Giroud qui est un vrai cadeau pour le bloc interiste.

Edit: et merde, Thuram :disappointed:

C’est à qu’elle heure que Milan commence son match ?

Le premier but c’était gag mais là on est parti pour ouvrir les fesses

Thiaw ce CHIE LITTÉRALEMENT ajd !!!

Ils ont leurs nouveau LUKAKU…

Se faire bouffer par Thuram
Thuram quoi

On garde bien la balle et joue bien sauf qu’il nous manque la finition

Encore une fois, tout le monde avait compris que Thuram allait partir sur son pied droit.

Tout le monde… sauf Thiaw.

Il est ridicule sur ce match.

1 « J'aime »