J4 Inter - Milan

Il doit savoir anticiper et améliorer son placement. Sinon il sera toujours derrière.

Bah oui, la faute était au rond central aussi.

Nuuuuuuul Rafa !!!

Oui, mais là c’est sa jeunesse et son inexpérience et là il tombe fasse à un mec hyper rapide en +. De là à dire qu’il est à la rue.

Reijnders :smiling_face_with_three_hearts:

Pour une fois que le ballon tue pas un pigeon , éviter d’être HJ c’était la moindre des choses

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Ce genre de match le fera grandir mais ça fait deux fois en 29 min. Il doit le savoir mtn. On va voir son évolution dans cette rencontre .

Mais non theo :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Toujours pas de jaune pour Calha et un CF joué 3m derrière la faute…

Y a Pulisic à côté !!

Si Théo tombait c’était peno assure

Calha is the new Celik

J’espère que cette attaque de Théo va nous réveiller quelque peu.

Je ne pense pas que Thuram soit hyper rapide, il ne l’a jamais été c’est pas mnt qu’il va le devenir.

Par contre il est bcp plus intelligent que Thiaw dans l’utilisation de leurs capacités athlétiques respectives.

Bon on reprend un peu confiance c’est déjà ça. On a de la qualité offensive. Va falloir concrétiser avant d’en reprendre un second.

Thuram a toujours été très rapide.

Ne pas confondre vitesse et accélération.

2 « J'aime »

Théo…

On est 36 au milieu et ça ne propose RIEN

Pioli et ses tactiques à la con. Il me saoule

Ça n’a jamais été un dragster quand il accélère, or c’est sur ce point que Thiaw se fait bouffer.

Pour moi le problème n’est pas une éventuelle différence au niveau de leur capacité à accélérer, mais c’est juste que Thiaw manque d’intelligence.

Sur le but par exemple, il avait dépassé Thuram avant de se laisser tomber comme une poupée.

1 « J'aime »