J4 Inter - Milan

Y’a un énorme problème d’attitude et d’animation.

On arrive à rien.

L’inter est nul à chier en plus c’est ça le pire.

Nos transitions sont ridiculement lentes c’est assez choquant. On est pas du tout incisifs on s’arrête à chaque fois qu’on devrait accélérer.

1 « J'aime »

Un Milanais…
Cest l’information du jour hahaha.

Nuuuuuuul LEAO !!!

Je ne trouve pas pour le coup.

Au contraire ils nous laissent la balle et joue la contre-attaque. C’est surtout nous qui ne savons pour le moment pas quoi en faire.

1 « J'aime »

Hakan est atroce en plus aujourd’hui. A-t-il réussi une passe ?

Super, Thiaw qui imite Tomori…

1 « J'aime »

Thiaw va faire une Tomori

1 « J'aime »

Faut pas qu’il nous fasse une Tomori.

Thiaw il est flingué ajd … et c’est pas à cause des matchs internationaux

Thuram lui fait très très mal …

2 « J'aime »

Thiaw touche bien le joueur en premier et pas le ballon , il est pas dans son match

Y’a une sacrée différence entre leurs attaques et les nôtres pour le moment. C’est beaucoup plus tranchant.

C’est pas une question de pas être dans son match, il est lent et Thuram est rapide.

A partir de là Thuram qui aime prendre les espaces dans le dos de notre défense se balade avec Kjaer qui l’est tout autant que l’allemand.

Mike a dû taper dans ses mains et lui gueuler dessus pour que Thiaw fasse la relance et lui donne le ballon.

Il est complètement à l’Ouest ajd notre Germain.

1 « J'aime »

Franchement il doit avoir un souci mental dans l’approche des derby. On se fait marcher dessus à chaque fois.

On fait passer Inzaghi pour un crack j’ai envie de crever.

1 « J'aime »

Pioli avec ta tactique de MERDE LA, laisse nos back a leurs place putain !!! Ça reduit les choix sur nos côtés putain

Ces 27 min me dont peur en prévision de la CL