J4 Inter - Milan

Allez Pioli ça dégage

1 « J'aime »

Mais merde quoi …je vais devoir couper mon tel pendant quelques jours là …voir semaine

Bordel, pire humiliation depuis Bergame.
Avec ces joueurs… comment c’est possible.

Des****, il y a bien eu finalement. Ce soir, nous dormirons sur le ventre.

Eux ils savent contre attaquer et jouer proprement.

On est guez. Nuls à chier.

Et que dire de Maignan ce soir.

Y’a rien à sauver rien.

La honte ultime

Voila le prodige Interiste edt rentrée et a marqué…

1 « J'aime »

C’est ce qu’a fait par le passé Guardiola avec Cancelo pour mieux contrôler le jeu et créer le surnombre dans les canaux intérieurs en phase de construction mais le latéral est censé retrouver son poste en phase défensive.
C’est ce que De Zerbi met en place avec Brighton pour donner un jeu éclatant.
C’est ce qu’est en train de faire Klopp avec Alexander Arnold avec un succès grandissant dans la qualité du jeu.
C’est un peu ce que faisait Ancelotti l’an dernier avec Camavinga en faux latéral gauche.

En résumé, c’est la nouvelle révolution venue de PL d’un WM revisité et modernisé pour répondre à l’intensité du jeu dans l’axe et créer un surnombre qui est de plus en plus difficile à réaliser avec des joueurs toujours plus athlétiques. Après, encore faut-il ne pas simplement imiter le concept mais pleinement le maîtriser tant dans les réseaux de passes que dans les replacements et compensations, ce qui demande du temps, du travail mais aussi un coach qui comprenne bien la philosophie qu’il faut mettre en place avec comme ceux cités ci-dessus.

Un peu tôt pour clouer au pilori cette transition chez nous tant ça demande de la patience mais il faudra travailler avec cohérence et ce match nous montre le chemin à parcourir.

Good Bye Reaction GIF

Life Toy GIF

Da scudetto qu’ils disaient :joy: :joy: :joy:

Fais çà quand t’as les joueurs adéquats … pas quand t’as une pipe qui te sert de capitaine

La sodomie, c’est mal.

1 « J'aime »

Tous les entraîneurs qui ont tenté ça n’avaient pas un joueur aussi limité que Calabria comme back droit repiquant dans l’axe, comme en témoignent tes exemples.

Et c’est précisément le souci en l’occurrence. Je ne chie pas sur l’idée mais tu ne peux faire ça que quand tu as les joueurs adaptés à ce schéma.

Avec Calabria, c’est du suicide.

2 « J'aime »

Cet enfoiré d’inzaghi maitrise son 352 à la perfection. Et depuis le titre milan nous y fait un complexe d’infériorité a chaque fois et ils se font punir sévèrement.

1 « J'aime »

Ca a marché sur les 3 1ères journées mais le 352 de l’Inter est un contre fatal à cette option tactique.

Kjaer en fin de vie + le pire Thiaw de sa carrière Milanaise + but en 5min = scénario catastrophe qui a fait boule de neige.

3 « J'aime »

@Alpha Je t’avais dit que la journée parfaite n’existait pas. La France perd le bronze après une remontada et là y’a viol en réunion.

2 « J'aime »

J’ai honte mais honte les années passent et rien ne change

Il te fait des joueurs compétents pour mettre en place ce genre de tactique.

Calabria il a déjà du mal à son poste d’origine.

Beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer, une nouvelle tactique, et beaucoup de jeunes. Ça se paye à un moment donné.

J’espère vraiment qu’il n’abandonnera pas tout ce qui était prometteur pour ce match raté

Ils ont 40% de possession de balle et 7 tirs cadrés.

Tout ne tournera pas à ce point contre toi à chaque fois.

Il faut que ça fasse rentrer du plomb dans la tête de certains et s’en servir pour avancer.

Le titre, ou tout autre objectif, n’est ni plus assuré ni plus compromis qu’il y a 3 heures

4 « J'aime »