J4 Sassuolo - Milan

J’y ai pensé également, ça a du très probablement joué.

Ca craint pour l’enchainement derby + Salzburg cette histoire, Leao et Giroud qui vont se manger 90’ dans les pattes demain.

Origi arrive blessé et la il est déjà de nouveau pas là ? Il était souvent apte à liverpool ou c’est un habitué ?
De toute façon les blessés c’est pour tous les clubs mais chez nous on fait plutôt fort surtout quand y a dès match tous les 3 jours :sweat_smile:

Faudrait surtout espérer qu’on gagne de plus 2 buts assez vite pour faire entrer Lazetic en pointe et Diaz à gauche.

Diaz annoncé titulaire en 10 (:unamused:).

Lazetic j’y crois absolument pas de la part du mister, s’il joue plus de 10mn d’ici la mi saison ça sera déjà un exploit.

Bon ça veut dire CDK qui rentre en court de match je pense.

Pour Lazetic, je pense qu’il sera convoqué et que c’est dans ce genre de situation qu’on lui donnera des minutes. Donc faut vraiment espérer nous voir gagner assez vite.

Ce turn over il montre quand même que le club mise en prio sur le derby et la CL, sinon jamais on se serait permis de faire tourner comme ça en début de championnat.

Pour le reste je pense quand même que Leao peut jouer les 3 prochains matchs sans soucis. Si à 23 ans tu peux pas enchaîner 3 matchs de suite en 3 jours, il y a un soucis.

1 « J'aime »

Surtout qu’en ce début de saison, Leao ne court pas trop!

1 « J'aime »

Si tout se passe bien je vois plutôt Diaz rester 90mn et CDK en 9 pour faire souffler Giroud.

1 « J'aime »

Franchement je suis pour faire tourner vu les échéances mais pas à ce point surtout contre Sassuolo.

Malheureusement on a pas nos seuls bons remplaçant tels que Krunic ou Rebic donc forcément le niveau chute encore plus.

Mais jouer avec Diaz je préférerais encore essayer Adli… Surtout que CDK est sorti assez tôt contre Bologne.

Il faudra pas oublié qu’il y aura le derby le week end prochain suivie de la ldc donc le turnover est plus que nécessaire

Cest ce Week end le derby.

Fais pas le mec tu pensais qu’on jouait contre Sassuolo mercredi.

Maignan; Florenzi, Kjaer, Tomori, Theo Hernandez; Pobega, Bennacer; Saelemaekers, Brahim Diaz, Rafael Leao, Giroud

Envoyez vos pronos avec cette compo probable.

Y’aura encore 18 000 supporters du Milan sur place ? :roll_eyes:
Si c’est le cas un petit 0-2

1 « J'aime »

1-2 avec Berardi buteur comme souvent :no_mouth:

1 « J'aime »

Ouais donc vous êtes plutôt confiants…

1 « J'aime »

En tout cas je ne m’attends pas du tout à une domination comme pour le dernier match bien que Sassuolo ait perdu des joueurs clés comme Scamacca et Raspadori. On y va avec beaucoup d’incertitudes mais espérons qu’on aura au moins les 3 points.

1 « J'aime »

Déjà ils compensent le départ de Scamacca par Pinamonti, ce qui est + que correct. Autrement ils ont pas l’air d’avoir perdu d’élément important, particulièrement derrière. Donc à part Raspadori je vois pas qui ils ont perdu au final.

Derrière Chiriches est parti, et devant il y a aussi Djuricic.

Et Traore est blessé pour l’instant, ce dont on ne va pas se plaindre. :grin:

Jusqu’à l’entrée de CDK, on mènera 1-0.
Après on leur file 2 de plus et le score sera de 3 à 0.
:pray:

Ça fais 3 saisons de suite qu’on les tape chez eux au Mapei Stadium.

Comme on dit jamais 3 sans 4 :no_mouth:

1 « J'aime »