J6 Newcastle - Milan

Newcastle - Milan
Date : 13/12/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Topic de match de CL créé la veille, putain ca montre l’humeur globale qui entoure le club en ce moment. Chapeau à Pioli d’avoir réussi à nous blaser aussi vite de la competition.

3 « J'aime »

Allons vite qu’on en finisse! J’aurais bien aimé qu’on joue ce match à 18h45 pour passer rapidement à autre chose.

En cas de nul on finit 3 ème ou 4 ème ?

Compliqué d’être positif avec Théo en DC et Leao sur une jambe.

Et la petite stat encourageante, une victoire en 21 déplacements chez les britons.

Passer d’une demi final a ca c’est vrai que c’est décevant !

Alors comme je suis sympa , voila une stat moins encourageante

Mais vu nos matchs , ça laisse justement à relativiser

1 « J'aime »

4 ème

Leur gardien remplaçant Dubravka est incertain pour demain …donc ils vont peut être jouer avec Karius :sob:

Si on arrive pas a gagner avec lui au goal je peux rien pour Milan et Pioli.

Si c’est Karius aux cages @Alpha va passer sa soirée à chercher Diletta en tribunes. :eyes:

Toi non peut-être ?? :rofl::rofl:

Nsiala convoqué chez les senior. Il me semble qu’il n’est vraiment pas assez bon en défense même chez les jeunes ou je me trompe?

Pioli a dit en conférence de presse que Leao pourra jouer dès le début du match.

Il va pouvoir remettre en place sa tactique favorite consistant à lui filer tous les ballons et improviser.

2 « J'aime »

On a eu plus de mauvais DC que de bons en primavera ces dernières saisons et il ne déroge pas à la règle.
Solution de secours vu la contexte mais y a rien à en espérer, il a loin derrière Simić.

Pour moi c’est du 60/40% a l’avantage de Newcastle.
Par contre, pas de 3ème place, pitié…

1 « J'aime »

C’est clair.

Revenus pas revenus je m’en fou, tant qu’on aura un staff d’incompétents et donc une équipe décimée c’est hors de question de mettre le peu de force qu’on a en europa.

C’est clair je préfère me faire éliminer et faire all in Serie A. Deuxième étoile tu connais.

Bah la deuxième étoile est déjà quasiment impossible à aller chercher … Alors autant j’étais d’accord il y a 1-2 semaines pour faire un All-In sur la Série A car on était qu’à 4-5 points de l’Inter/Juve… Mais maintenant avec quasiment 10 points de retards et une forme très très mauvaise; autant avoir un peu de spectacle avec l’Europa League je me dis.

On aura pas moins de blessures en jouant que la Série A; le problème n’est pas le nombre de match c’est le staff et la préparation qui est pourrie.

1 « J'aime »

Y’a plus de chances de gagner l’Europa League que la seconde étoile.

Je suis toujours étonné de voir comment cette coupe est décrié dans notre camp parce que bon notre adn Ligue des Champions il risque encore d être beau à 23h avec une seule victoire en tout et pour tout.

5 « J'aime »

Les gars, ce soir on passe. But the Chuk à la 94eme pour me faire fermer ma gueule et il nous envoie en 8eme.

2 « J'aime »

Je sens la victoire… merci à celui qui a partagé les stats pour pour dire qu’on ne gagne jamais avec cet arbitre et qu’on a gagné qu’une seule fois en Angleterre !

Souvent c’est le moment de briser ce genre de série… victoire 1-2 :innocent:

J’espère que le PSG va se chier dessus à Dortmund par contre, faudrait pas gagner « pour rien ».