J6 Sampdoria - Milan

Le recrutement de D.'Origi ne m’a guère convaincu etant arrivé blessé qui plus est et ses premières prestations ne m’ont guere rassurées.

Dommage une fois de plus d’avoir loupé le talentueux T.Mancini (Vicenza) ou n’avoir pu trouver un avant centre de ce style* afin de palier les éventuelles blessures, mais le père de ce dernier a demandé 2 millions de commission(s), soit autant que le transfert (de la folie) . Qui sait si aujourd’hui il ne serait pas en train de fouler la pelouse de San Siro , sans un père trop gourmand ?

  • Comme L.Colombo par exemple

Origi a été pris pour son expérience en CL.

On est que le 10 septembre, on va peut-être attendre avant de tirer des conclusions.

Une voire plusieurs compétitions en l’occurrence se préparent en amont, il est arrivé de bonne heure à l’intersaison, mais blessé, et depuis ça continue.
Il était censé être apte mais est régulièrement indisponible.

Alors bien évidemment il va forcément sortir " la tête de l’eau ", et marquer un petit but de temps à autre, mais mon petit doigt me dit que vu la tournure, il soit régulièrement en tribune lors des rencontres (inapte).

Et ses premières actions (en particulier ses frappes), ont été désastreuses.

R.Leao va-t-il être mis avant centre ce soir ou prochainement afin de reposer O.Giroud ?
Enfin le portugais aussi va devoir tourner, à un moment donné.

Et ben à ce moment-là tu pourras nous dire que tu l’avais prévu.

Comparer Origi à un gamin de Serie C, faut peut-être rester les pieds sur terre à un moment.

De toute façon on sait comment ca va se passer : Giroud débute et au besoin CDK passera en pointe.

Le souci est qu’entre Origi, et l’autre escroquerie croate de l’effectif, blessé en permanence également, on est vraiment pas verni pour faire reposer nos troupes.

Ce n’est pas une comparaison, en tout cas le jeune homme lui aurait été apte à jouer, et c’est déjà une bénédiction. A quoi ça sert d’avoir un mec en tribune 1 rencontre sur 2 ?

17 ans, âge parfait pour débuter en Ligue 1, Serie A lorsque l’on a des blessés dans son équipe, et du talent à revendre. :sunglasses:

Tu sais très bien que c’est pas les habitudes de la maison.

Le 11 annoncé de la Samp est vraiment dégueulasse sur le papier.

2 « J'aime »

Pourquoi ils ont annoncé un 11 pas degueulasse avant aujourd’hui?

Non même pas.

SAMPDORIA (4-1-4-1): Audero; Bereszynski, Ferrari, Murillo, Augello; Villar, Leris, Rincon, Sabiri, Djuricic; Caputo. All. Giampaolo - A disposizione: in attesa

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Kjaer, Kalulu, Theo Hernandez; Tonali, Pobega; Messias, De Ketelaere, Leao; Giroud. All. Pioli -

A disposizione: Tatarusanu, Mirante, Bennacer, Ballo, Adli, Diaz, Bakayoko, Dest, Tomori, Thiaw, Vranckx, Gabbia, Saelemaekers.

Haha on a donc aucun turnover finalement.

Kjaer et Pobega titulaire

L’aile droite , on ne sait pas vraiment qui est titulaire ou non

On va dire 3 titulaires au repos :grin: en comptant le belge.

Mais j’espère qu’on pourra faire souffler Leao et Giroud.

il aurait fallu (en partie) mettre au repos O.Giroud ou R.Leao, à moins qu’ils pensent que D.Origi ou A.Rebic seront opérationnels pour débuter contre le Dinamo Zagreb ?:thinking:

Faut les poutrer ces génois, pas de quartiers !!!

Apparemment Messias est le joueur très en forme de notre côté. :joy:

Comme d’habitude messieurs, on vous attend sur le live twitch !

Ça m’a fait marrer moi aussi.
Bon match à tous !

1 « J'aime »

Bon match à tous.

J’espère voir Adli aujourd’hui, et pas que pour 10 minutes.