J7 Milan - Naples

Je pense pas Naples beaucoup moins fort sans Oshimen vu qu’ils ont Simeone ou Raspadori, alors que nous Leao est irremplaçable à son poste et vu ce qui est annoncé à sa place …
D’où le fait qu’un nul serait pas mauvais résultat.

1 « J'aime »

On tape pas le Napoli à domicile en Serie A depuis 2014 sérieux ? Quelle honte.

Ce soir, pour ceux qui veulent nous suivre sur Twitch, on pourra regarder le match via le même lien.

Comment ? Rien de plus simple. Rejoingnez-nous sur le discord ici :

Puis direction le salon vocaux, il y a un onglet ‹ ‹ Streaming-Match › ›.

Pour ceux qui profiteront du match via le discord, je vous demande gentilement en échange de lancer au moins l’application Twitch. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Que l’Inter et la Juve aient perdu c’est déjà trop beau, je nous vois mal faire mieux qu’un nul ce soir hélas.

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour dire que Leao est une plus grosse perte pour nous qu’Osimhen pour eux, mais le downgrade entre lui et Simeone ou Raspadori est abyssale

1 « J'aime »

Comme dit, ça serait déjà un excellent résultat au classement.

C’est pas comme s’ils avaient perdus des points lors d’une confrontation directe alors que nous on en gagnerait sur eux en en jouant une face au Napoli.

Une victoire serait le gros lot au final.

C’est pas impossible de la chercher mais personnellement si j’avais un prono à donner je pense aussi qu’on s’en tirera avec un nul. Et encore, derrière va falloir faire le taff.

Edit : Le Osimhen de ce début de saison n’a rien de sensationnel et les napolitains se lassent de cette situation et pourtant ils en sont là où ils en sont c’est à dire 2e du championnat avec nous. Tout ça parce que collectivement devant ça fonctionne et ils ne dépendent pas vraiment d’un joueur en particulier.
Bien que Kvara surnage techniquement et qu’individuellement il peut faire des différences à l’image de ce que fait Leao chez nous, le Napoli peut quand même se montrer + dangereux que nous quand le géorgiens est absent chez eux que lorsque Leao l’est chez nous.

D’ailleurs Simeone n’est vraiment pas mauvais losqu’il joue… C’est vraiment pas un downgrade par rapport aux doublures de la saison passée.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur leur force collective, ainsi que le fait que la perte d’un joueur chez eux se ressent moins que chez nous ou notre attaque est dépendante de Leao.

Par contre, même si Osimhen n’était pas encore aussi énorme cette saison que l’année dernière, ça reste un joueur extrêmement fort et dur à tenir pour notre défense, nettement plus que Simeone ou Raspadori.

Donc le downgrade est quand même bien présent. Par contre, il est moins fort que l’année dernière quand ils devaient faire rentrer un Petagna, ça c’est clair je te rejoins.

1 « J'aime »

Après le match va certainement se jouer au milieu , faudra être costaud pour Tonali et Bennacer car Lobotka, Zambo anguissa et Zielinski c’est peut être ce qui a de mieux en série A en ce moment .

Mieux que Tonali + Bennacer + Leao & Messias/Saelesmaker?

Ces 4/5 là sont champions en titre, 1er ex-aequo après 6 matchs et premiers de leurs groupe en C1. D’auncun diraient que c’est ce qui a de mieux en série A en ce moment. En tout cas ils ont les arguments pour :sweat_smile:

On parle du milieu, pourquoi tu inclus Leao ?

Puis Messias et Saelemaekers, si ça c’est pas un troll… :grinning:

Krunic ailier mon dieu…

Deschamps avec Matuidi.

1 « J'aime »

Ridicule

L’animation offensive ça va être quelque chose.

J’ai la tremblote.

Apparemment Kjaer partirait titulaire et non Kalulu.

Effectivement.

J’espère qu’il n’a rien par contre.

Sur le site officiel effectivement c’est Kjaer.

Du coup Deschamps aurait raison à propos de Kalulu… :eyes:

J’aurais plus mis Tomori sur le banc que Kalulu perso vu les perfs de l’anglais sur cette saison. Mais bon, choix de luxe dans l’absolu. Même si au fond, ne rien changer en défense c’était peut-être ce qu’il y avait de mieux à faire.

3 « J'aime »

Je viens de voir mais je trouve pas la raison ou si c’est juste un choix tactique.

Vu que rien n’est expliqué ça doit juste être une erreur (donc tactique) puisqu’il est sur le banc.

Rien qu’en voyant Krunic ailier gauche je souffre déjà …

1 « J'aime »