J7 Milan - Naples

J’attends beaucoup de CDK ce soir.

En l’absence de Leao il sera normalement le joueur le plus recherché offensivement.

Ça doit être ta soirée Charly

1 « J'aime »

Simon pour secouer l’équipe , la replacer , quelques coups de gueule qui seront les bienvenues . Même si comme @Pater à l’origine j’aurai inversé Tomori avec Kalulu mais Pioli doit compter sur la vivacité du Français en entrée de jeu .

Au final c’est la charnière qui avait fait de nous une défense quasiment impassable et ces derniers temps on est plutôt friable derrière et on joue la meilleure attaque du championnat. Peut être que jouer avec Kjaer qui a un peu de bouteille est pas une mauvaise idée d’autant + que Kalulu a fait un seul break : contre Sassuolo, ça date un peu.

1 « J'aime »

Cette compo me fait flipper serieusement!

Moi du moment que Messias n’est pas titulaire ca me vas.

J’en demande pas mieux, mais perso c’est pas de lui que j’en attends le plus car il a pas une matchup favorable. Zambo Anguissa sur le dos c’est pas cadeau.

1 « J'aime »

Et au final , déjà que les titulaires champions en titre montrent de quoi ils sont capable .

Edit : Ne pas oublier de lui faire des passes aussi à CDK , parce que parfois il est pas mal oublier.

Il ne faut surtout pas qu’on prenne de but chez nous.

Franchement personnellement j’attends rien de ce match j’espère juste qu’on tiendra notre Cléansheet jusqu’au bout (avec la forme de tomori et l’absence de kalulu je ne suis pas très serein)

Je rappelle pour ceux qui n’ont pas de lien pour voir le match. Le match sera dispo sur Discord.

Et on se retrouve en live sur Twitch !

Un lien pour voir le match
Mci

http://190.2.146.17/eventinfo/73753022_milan_napoli/#webplayer_alieztv|94228|73753022|1939854|11|1|ru

1 « J'aime »

De pire en pire nos corners

Bon selon Josse tout comme le Napoli nous sommes à deux victoires en deux matchs en LDC.

Je suis heureux de l’apprendre.

On fait une descente au siège de l’UEFA pour récupérer les 2 points manquants ?

3 « J'aime »

Plutôt intense ce début de match.

C’était joli ça l’ouverture de Kjaer, le contrôle de Calabria.
La passe pour Alexis aurait été un meilleur choix.

1 « J'aime »

Il a envie Giroud mais faut cadrer mon grand !

En tous cas tres bon debut de match

Rahh ! C’était jolis la passe de Rade

Tout est magnifique dans l’action menant au corner, de la phase de passes à l’arrêt de Meret, en passant par la frappe de Giroud.

1 « J'aime »