J9 Milan - Juventus

Milan - Juventus
Date : 22/10/23
Heure : 18 H
Diffusion : Bein Sports

Bon on sait déjà que Mike et Théo ne seront pas là mais je viens de tilter qu’avec la trêve on va avoir nos deux Américains qui vont encore débouler tard genre jeudi et dans quel état … ( A moins que ça joue en Europe ? ^^ Sur un malentendu )

1 « J'aime »

Le match est à 20h45. :wink:

Et pour te répondre, non, ils jouent contre l’Allemagne le 14/10 et le Ghana le 18/10 (la nuit) en amical, tous deux se déroulant aux States…

1 « J'aime »

L’Allemagne et les USA avec des matchs les 14 et 18 ?

Suspicious Monkey GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Tout en ayant joué le Japon et la France à la dernière trêve. :man_shrugging:

Ils avaient quelques chose à fêter visiblement.

Après ça va comme ils sont rentré en guerre qu’en 17 .

Pour être sérieux , ils vont être carbo en somme

A l’école on m’a toujours appris que moins + moins = plus, donc peut-être que ça sera un match avec du beau jeu. :sunglasses:

Moins fois moins je veux bien mais sinon donne moi le nom de tes profs et je leur envoie l’inspection. :smiley:

-1 + -2= -3 l’ami.
Edit : merci Sokhar, une inspection par les inspecteurs est primordiales.

D’accord avec toi!

J’assume l’entière responsabilité de ce coup de poignard porté aux mathématiques. :grimacing:

Ne soit pas si dur avec toi même, tu as tout de même retenu que Allegri était le facteur négatif de l’équation à coup sûr et que l’inconnu à résoudre sera l’animation de jeu de Pioli :eyes:

De toute façons cette histoire de retour des joueurs c’est le lot de pratiquement toute les equipes du haut de tableau
Avec un minimum de sérieux et de réussite je pense que nous battront cette horrible juve (dans le jeu), ou mise a part chiesa qui peut nous faire mal, je ne nous vois pas rater ce match.

Seulement 3 défenseurs de métier pour la Juve contre nous, + 1 jeune qui n’a encore jamais joué.

Situation compliquée aussi au milieu.

Faut absolument se saisir de l’opportunité, tout autre résultat qu’une victoire serait un échec.

2 « J'aime »

Comme toujours face à ce club de tricheurs. :eyes:

2 « J'aime »

Confirmation du forfait de Danilo :

Et Chiesa et Vlahovic ne seront pas au mieux de leur forme :

D’ailleurs je vous laisse ça là :eyes: :

Une occasion unique pour nous de ramener un 6/6.

On a eu notre lors de blessés déjà cette saison alors bon je vais pas les pleurer …

Je n’avais pas vu qu’ils avaient programmé le match un Dimanche 20h45 alors qu’on joue le PSG Mercredi…
Les gens à la tête de la Lega font n’importe quoi.

On est pas la Juve et après tout le PSG ne joue la veille qu’à 17h ^^

Mirante ou Giroud dans les buts ? ^^

A coté de ça , Pioli à intérêt à avoir bien préparé le match…