J9 Milan vs Juventus

De toute manière contre Chelsea Rade n’était pas vraiment ailier dans son positionnement / role sur le terrain et c’était le but de Pioli , à voir ce qu’il prévoir contre la Juve

Tant que Dest ne joue pas titulaire y a de l’espoir :grin:

Allegri a un effectif de ouf qu’il bride un max comme il sait si bien le faire.

Je comprends pas pourquoi il s’embête à faire n’importe quoi avec des Krunic et Pobega. Il a juste a garder son 4231, mettre CDK en 10 et Brahim Diaz à droite.

Changer de dispositif dans un match aussi compliqué c’est pas la meilleure idée. Et faire jouer Krunic ou Pobega ailier droit ça j’en parle même pas.

1 « J'aime »

Quelle est la différence entre ce que tu proposes et ce qui est proposé précédemment ? Je vois pas vraiment de différence, dans les deux cas y’a un seul joueur pas à son poste (Brahim dans ton cas, Pobega/Krunic dans l’autre cas en fonction du vainqueur du ballotage).

Ou alors j’ai mal compris.

Tu as très bien compris. Mais pour moi il est évident que Diaz est plus adapté au poste d’ailier droit que Pobega/Krunic.

1 « J'aime »

Sinon mettre Dest à droite.

Il aura moins de taches défensives… Ce sera pas pire que Krunic à droite malheureusement…

1 « J'aime »

Très bon point

J’espère que pioli ne l’a pas oublié…

Théo est confirmé pour le match ?

Il a bien repris l’entraînement avec le groupe il démarre titulaire normalement ?

En tous cas on peut affirmer que Pioli même s’il lui reste que des joueurs de la primavera il restera cantonner à son 4 2 3 1 :sweat_smile:.
Donc on met des joueurs pas adaptés au poste pour rester sur ce schéma

1 « J'aime »

Let’s go guys.

Ils doivent une revanche, vu l’humiliation du milieu de semaine.

Dest laisse-le où il est . Il doit tondre la pelouse avant le match en plus il sera pas assez frais pour enchainer sur le terrain.

Pobega qui part favori pour prendre la place de AD

Composition intéressante en tout cas.

Gabbia me rassure pas comme c’est Romagnoli bis question de point de vitesse et mettre la recrue à ce poste pour ce match surement trop osé , ça laisse au moins Pierre sur le coté droit .

Je suis curieux de voir l’animation de tout ça , le rôle que va jouer Pobega.

Par contre Pobega en AD alors qu’il est super charette, limite quand meme je trouve. Assez curieux du role quon va lui donner.

1 « J'aime »

Szczesny ; Danilo, Bremer, Bonucci, Alex Sandro ; Cuadrado, Locatelli, Rabiot, Kostic ; Vlahovic, Milik

Du classique en face à l’exception de Di Maria suspendu. Milik de retour après son léger break pour un problème musculaire.

Un peu la trouille du retour de Milik perso’, il est moins vendangeur que Vlahovic. Après en défense les latéraux c’est heureusement bien de la daube côté Juve, Bonucci aussi, Szczesny bof aussi, Cuadrado qui est cramé, franchement je serais fort déçu qu’on ne gagne pas même avec nos absents.

Il y a pas un jeune de la primavera (tout poste confondue) pour remplacer les remplaçants ? Ou il faut avoir +21 pour jouer en « A » ? Chaka traoré plus précisément dans ce cas de figure !?

1 « J'aime »