JO 2020 Tokyo

Gignac doit se demander ce qu’il fout là. Thauvin quel tocard.

La défense française se fait éventrer par le monde entier.

Allez Amandine c’est l’heure !

Sterling joue pour l’Afrique du Sud on dirait.

Quel match. Victoire 4.3 dans le temps additionnel. 3 buts et une PD pour Dédé. Un Big Mac pour Gignac.

Un petit miracle cette victoire mais franchement il y avait moyen de faire beaucoup mieux.

Une équipe qui a peu d’automatismes, c’est pas de la faute du coach mais ça peut pas fonctionner autant mettre de la folie et de la vitesse.
Je comprends pas qu’il commence pas avec Le Fee et Beka Beka.

Si quand même , alors je suis conscient qu’il faut du temps pour mettre en place une philosophie , un plan de jeu et là il fait sa sélection avec les restes presque mais ce mec est quand même mauvais et mis là par copinage que pour ces qualités .

2 « J'aime »

Nouvelle médaille à venir en finale de l’épée homme.

Bah oui mais pour ces JO il fait avec ce qu’on lui donne.

25 ans sans JO pour la France, les clubs de L1 auraient pu jouer le jeu.

1 « J'aime »

CANNONE !!! Quel exploit !

1 « J'aime »

Yeahhhh quel exploit 47eme mondial. Il a tapé le 1,2 et 3 mondial.

1 « J'aime »

Autre belle surprise. La course cyclisme femme. L’autrichienne a tenu le coup. La championne néerlandaise qui croit qu’elle gagne qu’elle déception mdr

Amandine Buchard qui perd en finale contre la soeur de la fratrie Abé numéro 1 mondiale dans sa catégorie. Vu la physionomie du combat avec Amandine qui avait été à l’initiative sans jamais avoir été réellement mise en danger tout le long du combat il y avait vraiment de la place, c’est vraiment dommage (un peu surpris d’une ou deux décisions arbitrales mais tant pis). Ca reste une médaille d’argent et c’est vraiment énorme.

Le frère Abé titré chez les hommes de son côté en -66kg avait sorti Kilian Le Blouch au second tour plus tôt dans la nuit.

Les arbitres sont en train d’entuber les français au basket.

Avec les français qui peuvent réaliser un énorme coup ça sent très bon pour les françaises au hand.

Les Bleus qui tapent les US. Durant a côté de ses pompes. Gros match du Celt’

1 « J'aime »

Fournier énorme !!!

Pourtant c’était mal parti pour les français.

Sarah-Léonie Cysique vient de se qualifier en finale des -57kg en sortant la numéro 1 et championne du monde en titre canadienne après un combat plutôt pénible pour les nerfs qui s’est joué aux pénalités et a remporté son 1/4 face à la championne du monde Junior 2019

Chez les Hommes en -73kg Guillaume Chaine pour ses premiers et derniers Jo à 34 ans est sorti cette nuit contre le Champion Olympique de Rio des -66kg dès le 2nd tour.

Je lis que Van der Poel s’est planté après 5 minutes de course.

Tout ça pour ça.

1 « J'aime »

Il a fait une sacrée chute. Il est à l’hôpital pour son dos. Victoire évidemment de Pidcock. L’autre nouveau prodige (anglais SKY dopage…) du cyclo.

Perdre une finale olympique sur Hansoku Make direct comme ça j’aurai du retourner dormir.

Encore une occasion manquée de prendre un titre surtout que la kosovar en face était prenable.