JO 2024

Le problème c’est que c’est tres mal mis en scene. Tu mets les memes idées, la meme beauté de la ville avec le sens du show des Américains et c’est la meilleure cérémonie de l’histoire.

Dans le pays du cinema c’est quand meme con de pas gerer une camera et un montage.

Ca va pas du tout au basket :disappointed_relieved:

Pas étonnant quand tu vois les matchs de prépa…

En même temps avec Collet. Le mec est incapable de faire jouer son équipe depuis 10 ans. Tony n’est plus là pour lui sauver les miches

1 « J'aime »

Toujours aussi dans des 3 milieux de terrain Argentins: Medina, Fernandez et Almada.

Lyon a réalisé un super coup avec Thiago, hâte de le voir évoluer en L1.
Les 2 autres manquent d’une ou deux saisons Européennes avant d’être des cibles dignes de Milan mais les noms sont à retenir.

Wemby :star_struck:

Remco monstrueux, à 24 ans il est champion de Belgique, d’Europe, du monde et olympique sur le contre la montre :heart_eyes:

Collet c’est vraiment une fraude, charisme d’huître et vraiment pas un bon coach quel gâchis pour l’équipe de France.

1 « J'aime »

Sauvé par Wemby pour l’instant

5 finales consécutives de pro A perdues. Une légende

Remco :1st_place_medal:
Wout🥉

:star_struck:

1 « J'aime »

Luka qui perd sa finale alors qu’il l’a dominé de bout en bout, les boules sérieux…

Sur le Basket j’ai surtout hate de voir les USA. J’y connais rien et je me fiche du résultat, je veux juste un show avec la team US

Médaille assurée en épée. Le Grand Palais va vibrer. Quel décor

Si on gagne au 7,statue pour Dupont.

1 « J'aime »

Mais qui es tu vraiment Antoine Dupont ?! :star_struck:

1 « J'aime »

Dupont président.

2 « J'aime »

Champions olympiques :heart:

1 « J'aime »

Monstrueux les français

Un vrai cheat code. :heart_eyes:

1 « J'aime »