JO 2024

Aller, pas de clim pour le Judo pour l’instant.:relieved:

Bien joué le 4x100 en natation.
Garder les meilleurs en finale et ne pas y aller…

Même au Judo on se fait climatiser.

Ils promettent ces JO.

Le combat d’avant la #1 mondial venait de se faire sortir en +, c’était une énorme occasion.

Mkheidze est en mission :kissing_heart:

2 « J'aime »

Yung Wei le #1 au Ranking s’est fait sortir en +. Il a toute ses chances d’aller au bout.

Il m’a fait peur ce couillon de Patrice au sabre.

Vous abusez, Boukli n’avait aucune chance et le 4x100 idem d’ou le fait de ne pas aligner les meilleurs (ce que je trouve dommage cela dit)

Rien de dramatique

Boukli aucune chance ? C’est faux. Elle est parmi les meilleures dans sa catégorie

La retransmission d’un tel événement est quand même très moyenne.
Entre les cameraman de la cérémonie d’hier, des problèmes de son dans le match de volley Italie-Bresil, etc.

1 « J'aime »

L’épée française…

Des chaînes de télévision, notamment aux États-Unis et au Maroc, ont choisi de ne pas diffuser à heure de grande écoute la performance de Philippe Katerine, quasiment nu et teinté de bleu, lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris.

USA et Maroc et Musk ce boulet qui pense que c’est offensant pour les chrétiens en passant

Boukli était totalement capable d’aller au bout surtout, elle a simplement eu la malchance de croiser l’une, sinon LA favorite du tournoi en face dès les 1/4.

Maintenant elle reste médaillable et jouera les repêchages pour le bronze, tant pis (ou tant mieux).

Nole tranquille cet entraînement. Même pas une heure de jeu au 1er tour.

C’est parti au 7.
Peut-être la 1ere broloque

Médaille :heart:

1 « J'aime »

19-5 ils sont grave montés en puissance notre seven.

1 « J'aime »

Ça va être dur contre les Fidjiens mais c’est possible.

C’est à quelle heure la finale du Rugby à 7?

Ah ouais, l’arbitrage sur la 1/2 chez les femmes au Judo, c’est quelque chose.

19h45