JO 2024

Jul qui allume la flamme Olympique, on va s’en rappeler de celle là. :joy:

Alors même que Zidane était plébiscité pour le faire dans sa ville natale, etc…

Belle clim.

Quelle déception! :upside_down_face:

Coup dur pour Thierry Henry et la selection pour les J.O

Pendant qu’en Argentine on déforce volontairement l’équipe A pour envoyer une top sélection aux JOs.

2 salles, 2 ambiances.

Plutôt logique

Oui je viens de voir que c’est peut être dû aux barrages de C1


La liste des bleus aux JO.
Moussa Diaby, Badiashile, Malo Gusto ont été bloqués par leurs clubs d’après ce qu’a annoncé Henry.
Du coup il y aura un troisième joueur O23 qui integrera la liste mais il n’a pas dévoilé la personne vu que ça négocie toujours.

Peut être parmi ceux déjà présent dans la liste de DD entre ceux qui joueront peu, changeront de club entre temps …

Dommage que Kalulu ait fait une saison aussi pété à cause des blessures, il aurait peut être pu y aller.

Peut-être Gigi :heart:

Il fait déjà partie des joueurs O23 (né avant le 1er janvier 2001). Du coup prendre une place dans les 3 joker autorisés me parait assez compliqué pour l’utilité de son profil.

Kéké aux JO :heart:

1 « J'aime »

Le breakdance qui fait son entré.

Et pourquoi pas le ballet tant qu’on y est ? :face_exhaling:

Dites est ce qu’il arrive que la Grande-Bretagne participe aux Jeux dans les sports collectifs comme le football, le basket ou autres?:thinking:

Pour le basket la réponse est simple: ils sont juste nuls. :eyes:

Sinon blague à part, cela peut arriver qu’ils y participent, mais vu qu’il faut l’accord des différentes nations qui composent la Grande-Bretagne, cela n’aboutit pas toujours au final.

Sans parler des conflits d’intérêts bizarres que ça peut générer dans le calendrier, par exemple sur le football féminin cette année l’Ecosse devait laisser l’Angleterre les battre largement pour que les deux nations puissent participer sous la Grande-Bretagne. Elles les ont laissées gagner largement, mais dans le même temps les Pays-Bas avaient gagné 4-0 et conservé de justesse leur première place.

Bref dans tous les cas ça n’a aucun sens de jouer des qualifications avec les nations respectives (où elles sont susceptibles de s’affronter), pour ensuite représenter la Grande-Bretagne aux JO.

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info.
Mais je trouve que c’est vraiment du gachis. Au rugby par exemple ils seraient intraitables vu le matos qu’ils ont…

Le Rugby à 7 est vraiment différent. Pas sûr que ça en ferait une dream team. Comme ceux à 7 passer à 15 c’est pas jouable. C’est quasi 2 sports différent. A 13 aussi d’ailleurs.

1 « J'aime »

C’est déjà la grande Bretagne sur le circuit du Seven et ils sont pas intouchables loin de là


Dommage que l’un des deux ne sera pas aux J.O :disappointed_relieved:

Mayer c’est vraiment un drama.
Il se qualifie à la toute dernière minute et se pète sur la manche de DL. Sûrement out pour les JO

1 « J'aime »