JO 2024

Mais non ?? :fearful:


En route vers la médaille d’Or :1st_place_medal: :star_struck:

2 « J'aime »

Trop hâte qu’ils se facent péter

1 « J'aime »

Ça sera intéressant de les voir jeudi en match de prépa face au Canada.
Ça donnera en tout cas quelques indications sur l’état de forme du groupe. Sinon si ils sont tous à 100% personne ne peut les battre.

Ils ont envoyé les Avengers c’est abusé. :heart:

Mais vraiment quel gâchis ce mec! Y a toujours des problèmes avec lui malgré toutes les qualités qu’il a

Melina porte drapeau :heart:

Snoop va porter la flamme dans le 93 vendredi. Magnifique le délire :kissing_heart:

3 « J'aime »

L’argentine qui égalise à la 90 + 16. Mdr ça commence

Est ce une contre performance ou les Bleus sont juste plus fort dans le rugby à 15 qu’au rugby à 7?

C’est une contre performance c’est clair. Après c’est l’entame. A voir ce soir 20h le 2eme match

tenor

1 « J'aime »

Sensationnel! Le match Argentine - Maroc qui était censé être terminé il y a plus d’une heure maintenant s’est rejoué (pendant 3 minutes supplémentaires) avec le but argentin marqué à la dernière seconde du temps additionnel puis annulé par la VAR alors que les joueurs avaient déjà rejoint les vestiaires :rofl:

1 « J'aime »

Qualifiés en quarts, yes. Mais moche. A voir le dernier match contre les énormes fidjiens.

C’est vraiment pitoyable, un beau spectacle ça…comment être prit au sérieux

Le tirage du tennis a eu lieu, il pourrait y avoir un second tour Djokovic Rafa Nadal.

Le Kenya s’est fait sortir en Seven. Ils ont fini les JO avant même la cérémonie. C’est hard.

L’essentiel est de participer … :cry:

Djoko pour le coup a un parcours du combattant. Il pourrait enchaîner Nadal - Fils - Tsitsipas - Zverev - Alcaraz

Alcaraz par contre, normalement ca doit finir avec une medaille. Il a une autoroute.

1 « J'aime »

Avec le forfait de Sinner Carlitos Alcaraz est plus que jamais favori surtout vu le parcours de Djoko effectivement.