JO 2024

La VAR est déjà niquée à Lyon ? Entre la main française et le hippon que vient de prendre ma Sakina, c’est 2 penos gratuits.

Alors là un 3eme magnifique

Yeahhhhh le 7 en demie. Les Argentins à la maison avant la cérémonie :heart:

1 « J'aime »

Entre les œufs rationnés au restau général, les lits en carton et la soufflante du président du judo, bonjour l’organisation…

Apparemment la méteo va faire des siennes aussi durant la cérémonie d’ouverture…:disappointed_relieved:

Et beh ça donne envie, bienvenu les athlètes !

https://x.com/NonEvoluto/status/1816413174314258434

Vols de portefeuilles et de montres sur des athlètes lors d’entraînements, destruction d’une voiture appartenant à l’équipe cycliste australienne, tels sont quelques-uns des incidents survenus ces derniers jours avant les JO. #Paris est dans le chaos, une mauvaise image.

Il y a pas un jour où il y a pas un couac, ça commence fort :grimacing:

C’est à Bruxelles que c’est passé la vidéo sur ton lien, même si nul doute qu’on aura des évènements du même acabit dans la capitale.

1 « J'aime »

On est quand même un sacré pays de bordel. C’est ouf ça.
Attaque à la SNCF. Y’a de sacrés c… dans ce pays

Mais comment est-ce que ceci peut se faire alors que les entrainements ne se font pas en public?

Ca c’est passé chez moi apparemment ! Dans mon club .

1 « J'aime »


C’est Monsieur Poisse le dernier relayeur. Obligé

Je suis le seul à pas être particulièrement hypé par le fait que ZZ soit dernier relayeur potentiel ? A la limite en duo avec Marie-Jo Pérec ok mais sinon…

Le foot est suffisamment mis en lumière à côté et est loin d’être l’attrait majeur des JOs, qu’on se concentre sur des symboliques fortes liées à ces derniers.

2 « J'aime »

J’allais justement vous demander qui vous aimeriez en dernier relayeur ?

Pour moi ça doit être un olympien. Donc Marie Jo

1 « J'aime »

ça ne devrait pourtant souffrir d’aucun débat ou contestation , ça doit être Pérec

En avant dernier relayeur, pourquoi pas. Mais la flamme c’est un symbole.

On ne fera jamais mieux que le symbole À Sydney. Freeman. Magnifique symbole.

Mais en France, on sait très bien passer pour des cons. Alors pourquoi pas un Zidane,Bappe, Pesquet ou Macron ? :sob:

Zidane ne me gênerait absolument pas. Il reste le sportif français le plus populaire sur l’echelle internationale et ce pour une longue durée.
Et qu’il ne soit pas olympien et ben on a les portes drapeaux pour ça non. D’ailleurs pour les porteurs de la flamme on a vu d’autres personnalités la porter alors qu’il n’ont aucun lien que ce soit avec l’olympisme et même le sport en général.

Normalement Marie Jo ou Thierry Omeyer ou Didier Dinart, David Douillet…devrait être le dernier relayeur

Le plan du Botswana, tout le monde a pensé à la même chose. :smiley:

GOJIRA !!!

Le passage de Aya :grimacing: