JO 2024

C’est juste dommage que l’académie Française aient pas cramée avec tout les vieux qui serve à rien dedans :innocent:

Mais faut reconnaitre que Aya plus la garde républicaine , personne aurait parié là dessus

C’est honteux de faire un play back pour ce genre de cérémonie.

Sinon ne vous tracassez pas, les casos sont aussi en Belgique croyez moi. Des gens se font abattre dans nos rues.

Solidaire 🫶🏼

2 « J'aime »

Mélanger une légende comme Aznavour à une chanteuse aux textes désastreux comme elle c’est difficile à avaler.

2 « J'aime »

Par contre ils sont lourd les présentateurs TV à tout commenté pendant les « show » ,

Cette manie de vouloir tout remplir …ça gache le plaisir

Elle déchire notre cérémonie. Entre le gars masqué et la Seine ça déchire

Les Italiens ils mettent le feu

1 « J'aime »

Oh magnifique… Sur le Grand Palais.

C’est con que le temps ne soit pas au rdv…

C’est assez télégénique mais une pensée pour ceux qui ont payé ça un bras pour voir un bout de l’ensemble, sous la pluie, avec le parapluie du voisin de devant dans le nez :grin:

3 « J'aime »

ça manque de plan large sur la retransmission TV quand même

1 « J'aime »

Les Salomon en Pédalo lol

C’est quand même plus joli avec la tombée de la nuit !

J’allais le dire. Paris de nuit c’est à tomber par terre.

1 « J'aime »

Allez les Bleus :heart:

1 « J'aime »

Katerine en dieu

Le monde n’est pas prêt pour Katerine. xD

2 « J'aime »

C’est plutôt réussi mais bémol pour moi tu as du mal à te dire que les Jeux vont démarrer. On dirait une soirée du nouvel an avec du budget là

De toute manière y’a déjà pas mal de pays en PLS depuis le French Cancan alors ensuite les triangles amoureux de la littérature, l’hommage aux femmes , diversités , une petite touche de blasphème etc .

Mais la cérémonie va faire parler et fera date et envoie pas mal de message .
Dans 4 ans , va falloir assurer pour le prochain pays

Sympa cet hommage grandeur nature du Grand Schtroumpf

4 « J'aime »

Pfff on sait tous que c’est un teaser d’Avatar 3 :joy:

Edit : Sinon c’est bien d’avoir été entouré d’un vrai historien pour le déroulement de la cérémonie