JO 2024

Il a la meute aux fesses.

Le record du monde en vue

C’est un dieu…

1 « J'aime »

2 records olympiques. 2 médailles d’or.

1 « J'aime »

Le goat

1 « J'aime »

Il est exceptionnel, monstrueux.

La France passe en tête au tableau des medailles pour l’instant grace à Marchand :eyes:

1 « J'aime »

J’allais le dire. Historique ce classement.

Si Pan perd c’est bon

Dommage…

Dommage il vient même d’exploser le record du monde…

Pour le moment la France s’en sort très bien.
J’espère qu’elle tiendra la baraque bientôt quand on attaquera l’athlétisme.

Oui ça c’est pas gagné…

1 « J'aime »

Je crois qu’avec l’athlé les USA vont revenir fort

1 « J'aime »

Tu « crois » ?

Tu peux en être sûr hein. :stuck_out_tongue:

L’athlé ça sent le 0 médaille pour la France, mais il y a toujours des surprises. Pourquoi pasune ou deux en bronze sur des malentendus.
Côté us c’est comme la Chine, ils sont sensés être bons quasiment partout. Mais ils ont du mal à avoir l’or cette année, un peu maudit.
Ils ont bien déroulé en basket d’ailleurs.

T’es joueur dis donc !

Sinon Marchand, plus les mots, merci Léon !

La France sortira forcément du top 4 mais dans l’ensemble c’est un bon départ. Quelques surprises bonnes et mauvaises.

Dans l’athlé, les USA avaient remporté 13 medailles d’or à Rio et seulement 7 à Tokyo, soit quasi la moitié.
A voir donc ce que ça va donner pour cette année étant donné déjà qu’il y a certaines épreuves qu’ils remportaient facilement haut la main auparavant mais qui désormais semblent leur échapper …

Les FR font toujours une meilleure premiere partie de JO que deuxieme. Cest amplifié car cest a domicile et qu’il y a Marchand mais la France va rentrer dans le rang au classement a mesure que l’athlétisme arrivera.

D’autant que contrairement a il y a 4 ans, pas sur que le sport co rehausse la note (en or du moins)

2 « J'aime »

La France doit être au moins la première nation européenne…

Logique on a eu nos disciplines fortes en 1ere semaine. Y’a rien d’alarmant si on dégringole.