JO 2024

En terme de talent, je pense que les Anglais sont meilleurs et que ensuite la France se bat avec l’Italie, Allemagne etc (en sachant que l’absence des Russes changent la donne car sinon ils seraient bien devants)

Maintenant a domicile, c’est jouable car le facteur pays hote, soutien du public, ca génère souvent un petit boost de medaille. De la a passer devant la GB, a voir. Difficile mais jouable.

Ps: par contre les JO a LA avec les Américains ca va etre une boucherie :sweat_smile:

Les anglais vont profiter du cyclisme sur piste pour en prendre d’autres.

Les allemands sont à la rue total…

Pas leur année en effet. Et les perspectives sont pas dingue. Cest l’Italie qui peut faire chier la France a la fin, ce qui serait une contre perf française que de ne pas terminer 2e nation européenne.

Maintenant le juge de paix ca sera les sports co. Parce que l’athlétisme… :sweat_smile:

L’Italie? À part Jacobs et Tamberini, je ne les vois pas gagner d’autres médailles d’or potentiellement.

Tamberi?

Tu parles de l’Italie en athlé ou général ?

Parce que le relai 4x100, le poids et la Longueur y’a moyen

Y a le sport co aussi. L’Italie sera redoutable et est en forme en volley. Et elle peut ne pas etre loin en water polo. Selon la tournure, ca peut se resserer. Mais je vois la France finir devant car elle a pris beaucoup davances sur l’or sur les autres nations europeennes.

Hormis les Anglais qui ne sont qu’à deux longueurs.

Malonga la clim’…
Tcheumeo doit exulter

De l’Italie. Tamberi pardon pas Tamberini.

Oui mais la France est très solide aussi au Volley

Pas possible ça, l’Israelien a rien tenté…

Ca valait la peine d’allumer la TV.

Aucun titre en judo à domicile ça la foutrait quand même sacrément mal.

L’aviron c’est cataclysmique le niveau. 0 médaille à domicile

1 « J'aime »

Je vois le sport co Francais n’avoir aucune medaille d’or perso.

Ça tombe bien ils en ont déjà eu une.

2 « J'aime »

A part le seven et peut être les filles au hand. Ms on ne fera jamais comme à Tokyo.

J’ai pas oublié, je parle pour apres.

Comme dit @Pippo le reste ca sera un zero pointé. Meme le hand feminin je ne les vois pas faire le doublé. La norvege voudra se venger.

Le foot masculin? Si ils sortent l’Argentine ils auraient grandement leurs chance d’aller chercher l’or

Je les avais oublié. Le foot masculin est tellement le dernier truc que je regarde qu’ils sont tous sortit de ma tete.

Ouais pourquoi pas, a voir. Je sais pas ce que ca donne.