JO 2024

En tout cas le match de demain et non seulement important vu que c’est pratiquement les meilleurs équipes du tournoi qui s’affrontent mais également pour tout le contexte du football « franco-argentin » du moment.
En cas de victoire c’est vraiment une médaille assurée et probablement l’or.

Le programme tennis d’aujourd’hui est magnifique.

Swiatek a eu beaucoup de mal au premier set, ça va mieux là.

1 « J'aime »

D’ailleurs j’avais pas vu que la paire Nadal - Alcaraz a été battue… surprenant…

Magnifique le fleuret femme :joy:
Allez Thibus, à la maison

Oui et non. Aucun automatisme et stratégiquement pas les memes reperes. On sentait que individuellement c’était la mais le positionnement etait hyper hasardeux par rapport a l’adversaire.

Faut que Alcaraz aille chercher le simple.

1 « J'aime »

Surtout que c’est pas le jeu des Espagnols le filet et la volée sur cette surface.

Et le double c’est vraiment un sport à part. Les meilleurs doublistes sont des clochards en simple généralement.

Si y’a des fans de golf, rappliquez. Ça a commencé aujourd’hui.

Swiatek éliminée? :flushed:

La boss dehors. Et bah.

Alcaraz a un sacré coup de poignet. Me rappelle quelqu’un.

1 « J'aime »

Depuis l’organisation du JO à Pékin, la Chine est devenu autre chose.
Avant si leur point fort était la gymnastique, maintenant sur tout les fronts ils s’y battent.

1 « J'aime »

Ça a été chaud sur le service de musetti mais il l’a tenu c’est bien !

Sydney 2000 et Athènes 2004 ils sont déjà sur le podium des Médailles. Peut-être même devant la Russie en Grèce.

1 « J'aime »

Dur dur pour Lorenzo tout est à refaire.

Il a rebreake et sert pour le set, ils ont mis le golf durant le service de Sasha puis la pub.

La double faute qui pourrait coûter très cher Lorenzo

Les revers et amorties de musetti font mal à Sasha.

Magnifique l’amortie pour prendre le set Lorenzo qui m’impressionne bien plus qu’un Rune surtout en ce moment.

Carlitos en perdition ? Ça va pas terrible là. 5-2.

Ça va mieux debreak il sert pour recoller.

Tu as raison, j’ai pris l’exemple de 2008 parce qu’ils ont dominés comme aucune autre équipe l’a fait avec pas moins de 48 Or.

Il recolle

Ils avaient bien préparé leurs JO en élevant des pépinières même dans des disciplines one shot pour eux. Ce qu’on n’a pas réussi à faire.

Remontada de Carlito. Ça passe en 2 sets.

Par contre gros match italo allemand.