JO 2024

Gaba qui le fait sur le double champion olympique !!!

1 « J'aime »

YES !!!

Allez Clarisse, les mecs ont fait le taf…

Il me semblait un peu usé quand même aujourd’hui

Aller, faut espérer un tirage favorable…

Yes Teddy !

AHAHAHAHAH !!!

Yesssssss!!!

Les fondateurs du judo doivent être degoutés

LA LÉGENDE

2 « J'aime »

Quel dieu vivant ce mec est un génie une force de la nature

C’EST QUI LES PATRONS ?!!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Je suis en slip !! On vient de mettre une Remontada aux japonais à Paris après leur avoir pris le titre par équipe à Tokyo il y a 4 ans.

C’es nous la nation du Judo ! :fire:

1 « J'aime »

Sara, trop seule encore une fois…

Je me rappelais plus que tout le monde prenait l’or comme ça au judo par équipe.

Petit sentiment de l’imposteur pour certains quand même, j’ai plus le détail en tête mais y’en a pas qui ont 0 victoire de toute la semaine ?

Après j’ai pas vu les 1ers tours, ptet que tout le monde a participé ? C’était tiré au sort les catégories ?

Le podium commence à Porte Dauphine et finit à Versailles. Normal.

Rami a soulevé la coupe du monde…

C’est sûr mais là on nivelle par le bas et des Rami sur le podium j’en vois 3/4 quand même. :smiley:

C’est surtout pour eux, quel regard ils vont avoir sur cette médaille en ayant absolument rien fait ? Va expliquer à tes gosses que t’as ça parce que d’autres ont été bons. :s

Au contraire, je trouve ça intéressant car tu dépends de tes collègues et tu peux tenter des paris.

Ça a failli fonctionner quand on a fait rentrer la remplaçante. Les coréennes ont mis 2 relais à prendre la mesure…

Mais les coréennes ont joué à la française. Prendre l’adversaire à la gorge dès le « Allez », quite à se prendre une parade riposte ou une attaque sur la préparation. Au sabre, tu prends la priorité et tu as 70 % de chance de mettre la touche.

Aujourd’hui, à partir le tout premier relai contre l’Algérie, Manon AB a été à côté de la plaque… Ça a anesthésie du coup Sara qui était bien trop seule… Dégouté…

Et Pamela Anderson :grin:

Quel finish de Femke Bol. :exploding_head:

1 « J'aime »