JO 2024

Il est déjà au Canada pour se préparer pour l’US Open

1 « J'aime »

Djoko va gagner. Le langage corporel de Alcaraz n’est pas bon. Meme s’il est dominé et est en dessous, le Serbe est en mission et je ne vois pas Alcaraz dans les meilleures dispositions mentales.

1 « J'aime »

Vivement que Djoko arrête sa carrière, toutes ces années à devoir supporter ses victoires c’est trop éprouvant.

3 « J'aime »

C’est terrible pour Carlitos, un certain manque de réussite.

C’est la misère l’escrime…
Heureusement qu’on avait des sabreuses en indiv’.

Il est en train d’élever son niveau dans ce 2nd set apparemment

Ce message était vraiment vraiment une très mauvaise prédiction. :sweat_smile::sweat_smile:

J’imagine qu’il a vite changé d’avis car il n’y a aucun sens unique du tout :grin:

Ne jamais sous-estimer Djoko…

Mais j’espère que Carlitos gagnera.

Si ça va encore au tie break…

Nole est exceptionnel.

Monstrueux djoko en défense, quel joueur. Le meilleur défenseur de l’histoire même si Carlitos joue mal le coup.

Ah Carlitos va t’il arrêter de faire n’importe quoi

Quel point Nole derrière pour de nouveau prendre le minibreak

Phénoménal ce point !

Nole, immortel :heart:

2 « J'aime »

Yes !!!

Alcaraz est passé à côté sur certains points, face à Djoko le moindre point laissé coûte cher.

1 « J'aime »

Il n’a jamais été aussi heureux…
Le plus grand :heart:

1 « J'aime »

Djoko qui avait quasiment tout gagné qui pleure, c’est beau. C’est le seul titre qui lui manquait.

Émotionnellement il craque complètement Djoko il est super heureux je l’ai jamais vu aussi heureux.

1 « J'aime »

Le GOAT

1 « J'aime »

Je n’étais pas si sûre qu’un jour j’allais dire ça, mais Nole est le GOAT même ci que Federer est de loin mon préféré.

1 « J'aime »