JO 2024

Oh my God un autre monstre vient de claquer un come back DE OUF!!

Scottie claque un 62, 9 birdies sur le dernier jour. A une partie de finir avec l’or !!!

The player of the players a encore frappé!!!?

Il a platiné le tennis… Incroyable GOAT :goat:

3 « J'aime »

On récupérera l’argent dans quelques temps.
Pan c’est louche

1 « J'aime »

L’Italie aura du mal. Jacobs est loin de la médaille sûrement vue la demie.

Et Tambieri aurait des calculs (le mariole adore vanner…). Ça sent le forfait.

Méritée pour l’ukrainienne à la hauteur mais ça aurait été sympa pour Mc Dermott d’avoir un titre en extérieur. Enfin Mahuchick a le record du monde donc logique.

Les ITW des Français en athlé révèlent tout du niveau attendu d’eux.
Autant on en est conscients et on est contents pour eux quand ils sont en larmes en accédant à des finales inespérées et où ils savent très bien qu’ils ne feront rien, autant ça fait mal côté ambition parce qu’on n’a vraiment plus rien à offrir ou presque dans toutes les épreuves du SdF. :cry:

Terrible en effet. Y’a un sacré boulot à faire en athlé. Même dans la tête.

L’heure des guépards ! :tiger2:

Enfin s’ils partent un jour… ’
Truc de ouf’

Pouah au millième. Enfin les US.

Thompson qui pensait avoir gagné ^^

C’était très rapide, je suis presque surpris que Lyles s’en sorte.

Wow, que c’était serrés

Grosse perf des français au basket 3x3, ils ont éliminé les serbes champions du monde en titre.

1 « J'aime »

Je crois que la Jamaïque qui est une grande nation d’athlétisme pleure l’après Usain Bolt.
À moins d’un séisme, les Ricains vont dominer le 10 prochaines années sur le 100M.

Les Serbes avaient déjà perdus 3 matchs en qualification…Je crois pas qu’ils étaient si bon que ça dans ces J.O

1 « J'aime »

Thompson aurait pu remporter le titre aujourd’hui à 5 millièmes de secondes près

1 « J'aime »

On a perdu une sacrée chance de médaille d’or avec la chute de Le Corre au 1er relai du triathlon mixte.

Match de fou des français en 3X3 qui seront en final.

1 « J'aime »

Incroyable

Et l’Espagne qui sort le Maroc.
Ils vont tous raflés cette année ma parole.