JO 2024

L’arrogance allemande au basket… Ils ont pris la France de haut. Fallait pas jouer…

Lyles aurait la Covid?
Il est asthmatique, covide et il prend le bronze
… Wow

Malaika, une bien belle argentée :heart_eyes:


Et si la Serbie créait l’exploit … :grin:

1 « J'aime »

Mickey va devoir choisir son camp ce soir.
Sidney MC ou Femke?

Pouah cette claque

Quel match ce Serbie USA… C’est vraiment un autre niveau que les matchs que j’ai pu voir de la France

1 « J'aime »

Dur pour Bol (qui foire un peu sa course), mais l’américaine était vraiment trop rapide.

Les serbes mènent à la mi-temps, c’est beau :heart:

Ils jouent vraiment de manière intelligente les serbes, même s’ils vont sûrement perdre.

C’est une bête de match, du top mondial.

2 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait aussi peu d’écart…

Je crois que c’est un peu de formation et de sélection et de chance aussi.
Déjà que c’est vers fin 80 qu’on arrive a voir des jamaïcain en Sprint ( si je ne me trompes pas ) avec R.Stewart qui se classe 7 ème là où Carl Lewis et C.Smith sont 1er et 3eme.
Asafa Powell devient leur premier athlète sous la barre de 10 seconde jusqu’à l’éclosion de Bolt.
Là où les américains ont un Lewis, Smith, Johnson, Green, Gatlin…
Ils ont eu leur génération dorée de 2006 à 2022 je dirais même qu’ils ont dominés les américains et les Sprint même comme aucune autre sélection l’a faite en remportant le 100, 200, 4*100m.
Bref le mec qui m’a le plus déçu c’est Yohan Blake qui donnait des fils a retordre des fois à Bolt mais tant que le roi était là sa chance d’être champion olympique n’était pas facile.
Même les petits pays comme Bahamas, Barbade, Namibie sortais des quelques bons des fois mais c’était avant ça.
Bref je ne vais pas vite enterré les Jamaïcains, je vais voir ce qu’ils feront à Los Angeles en 28.

Victoire logique de l’Ouzbék, le français a été bon dommage. Joli combat.

Je crois que cette petite pique des Serbes sur team USA va pas faire l’affaire des Bleus. Ils vont plus debuter les matchs les bras dans les poches.
Même Embiid qui était a la ramasse depuis un moment il avait retrouvé ses repères de MVP

Ce match de Porc du chef Curry :hot_face:

Bon l’argent c’est deja pas trop mal pour les Bleus !

1 « J'aime »

Les Serbes méritaient de gagner sauf que le réveil US au Q4 était à sens unique.
Curry et ses 9 3pts a fait mal.

Quelle soirée suspens hier :heart_eyes:
Ca va être chaud de redécouvrir la vie sans JO :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pouah c’est clair. Je ne suis absolument pas ce qu’il se passe dans le monde. JO 100%

Et là Fefe qui retourne le jap’

2 « J'aime »

Encore un grand Félix contre un très bon Harimoto, qui a failli battre Fan Zhendong en individuel.

1 « J'aime »

C’EST FAIT !!!

Féfé le monstre !

4 « J'aime »

Askip faut être ouvert…
Mais le breakdance c’est pas possible…
Ça fait 3 fois qu’il parle du Bronx le commentateur. Lol. Si le Bronx débarque ils sont pas prêts :heart: