JO 2024

Va falloir un peu de temps pour assimiler tous leurs anglicismes mais je m’attendais à pire. #powermove

Bah dépêche toi. Le BD est un one shot. Ça disparaît des JO aussi sec.

1 « J'aime »

La VAR, jusqu’au bout… Cette blague.
Peno espagnol à la 96’ pas valable

Bimmmm sorti par la gardienne allemande

Bronze :heart_eyes:

2 défaites espagnoles après le hand :heart:

Allez une 3eme au foot et jsuis refait pour aujourd’hui

Vraiment mauvaise cette équipe de France, 3 buts encaissés en moins de 30 mn avec une passivité incroyable de la défense centrale…

La vache on entend clairement ce que gueule Titi sur le bord du terrain. xD

Qui pense que Manu Kone pouvait être notre fameux milieu défensif? Eh ben moi je vois en lui un box-to-box à l’instar d’un Musah mais il n’a aucunement l’intelligence technico tactique d’un 6.
Le but du 1-1 espagnol est assez criant comment il lache « inconsciemment » Firmin Lopez s’incruster dans la défense pour crucifier le gardien.

Quelle purge le jeu français, chez les A chez les femmes, chez les jeunes…

Même style à tous les niveaux.

2 « J'aime »

Et pourtant cette équipe espagnole n’est pas si forte que ça.

Et pourtant… On voit l’identité de jeu espagnole avec des sorties en deux touches.

Les français, c’est du pousse ballon… Quand on joue avec Kalimuedo mateta devant, tu as vite compris la philosophie de jeu française.

Soirée athlé qui commence bien. :heart_eyes:

J’ai raté une info ? Ou tu dis ça pour la médaille Allemande ?

Pour la médaille allemande. J’attendais tellement un pb pour les US et la GB pour que la France monte sur la boîte.

Je trouve les nanas tellement simples et modestes. Parisot ou Maraval, j’adore. Jsuis dégouté pour Parisot qui mérite.

1 « J'aime »

Voilà ce qui aurait pu arriver aux filles… Les US c’est pas ouf vraiment.

Il a failli faire un froid polaire au Parc.

Les records sont faits pour être battus mais fait chier que ce soit celui de Marie Jo.

3-4…

Ils ne méritent pas de gagner de toute façon.

Nafi :1st_place_medal::1st_place_medal::1st_place_medal:

Noor :3rd_place_medal:

:star_struck::star_struck:

Thiam c’est merveilleux. 3 fois l’or sur du combiné c’est chaud. A secondes sur le 8.
KT n’était pas loin, ça aurait été beau aussi

2 « J'aime »