JO 2024

Dans les pronos de l’autre jour sur l’athlétisme italien, on n’avait pas vu cette incroyable argent sur le 10000 devant Hassan et plein de filles des hauts plateaux africains.

1 « J'aime »

Rah je supporte pas ces trous d’uc’ qui retirent leur médaille sur le podium.

Et. Il pose direct son cadeau par terre.

C’est qui ce bouffon ?

C’est quoi cette connerie de ne pas donner de médaille aux reservistes alors qu’ils sont sur le podium devant les cameras…:disappointed_relieved:

Le français aux haies c’est ouf ses olympiades… 4eme derrière les 3 fusées. Rien à regretter.

1 « J'aime »

Olise, la pépite récupérée par le Bayern et meilleur joueur de l’équipe.

Vu le tournoi qu’il sort l’argent sonne comme rien du tout, si ses coéquipiers avaient été à son niveau l’Espagne voyait pas le jour.

Y’a que en basket féminin que la Belgique peut battre la France ^^

Et encore … haha. Ça sent encore une belle 4ieme place.

Ce sera France contre team USA chez les hommes et les femmes

image

2 « J'aime »

Elles y étaient presque.

A 2 doigts de nous faire une Dika Mem et créer l’exploit de foutre en l’air une qualif qui leur tendait les bras.

Après avoir vu le match des Americaines contre l’Australie (qui avait battu les Bleues), il y aura un déséquilibre totale en finale.

On se console avec le bronze de Chaari à 0,2 sec de la fin en taekwondo.

Attends les résultats des tests PCR avec Noah Lyles qui a passé son temps a trainé autour d’elles (et eux). :eyes:

1 « J'aime »

Ça devient un running-gag.

Faut croire que les Belges et les Francais sont plus que des voisins. Impressionnant.

Ben il a pas tort pour le coup, ce qui est débile c’est la manière du journaleux de ramener ça aux déclarations d’un gardien de but frustré (et frustrant pour son pays) d’il y a 6 ans.

C’est un coach français qui entraîne en France…

Pour en revenir au match physiquement la France a été plus solide que la Belgique, plus aggressive dans le bon sens du terme alors que la Belgique a plutôt cherché la solution collective, et il faut être honnête de reconnaître que la déménageuse belge Linskens aurait dû être à 5 fautes bien plus tôt.

Meesseman a rendu l’espoir sur le buzzer mais Williams a sorti le grand jeu sur la fin.

Victoire méritée, beaucoup trop de pertes de balles et l’incapacité de gérer un +13 et ça c’est aussi grâce au public.

De manière générale dans ces JO on a l’impression que rien ne peut arriver aux Français avec une telle ambiance sur tous les spots.

C’est parti pour le volley contre la Polska.
Dédicace à @Pater pour Bednarek :kissing_heart:

1 « J'aime »

Triste pour la toute mimi Bertone.

2 « J'aime »

Marchand et Pauline FP pressentis comme porte drapeaux de la cérémonie de clôture.

Énormes les volleyeurs français, déjà 2-0.

2 « J'aime »