JO 2024

Énorme, les superlatifs manquent pour décrire cette équipe.

1 « J'aime »

3-0 face à la grande Pologne…
Sans Léon le match est fini depuis 30 minutes.

1 « J'aime »

Domination totale de tous les gros adversaires. Franchement c’est plus que mérité

1 « J'aime »

ça fait vraiment plaisir putain

5 « J'aime »

La France remonte à la 5ème

C’est pas mal vu la nullité de l’athlétisme français qui risque de faire un zéro pointé.

Ils ont eu quand même pas mal de 4ème place :smiling_face_with_tear:

Oui c’est sûr, à voir s’ils peuvent prétendre à des médailles dans 4 ans.

Sinon ça va être compliqué pour les françaises au Hand

Ce niveau en seconde mi temps mon dieu

Oui difficile à expliquer…

Quelle humiliation

Les Francais ont plus de chance de rentrer dans le rang dans 4 ans que de rester top 5 (ou le facteur pays hote joue comme dans chaque JO).

Par contre, les Américains peuvent peut etre perdre la première place. Autant se dire que dans 4 ans ils vont tout detruire.

Ca va surement vouloir atteindre le cap des 50, et faire a minima mieux que Atlanta 1996.

Du coup en 2028 on risque de voir 200 médailles côté américain?

200 non mais c’est evident qu’il y aura aucun suspens. En 1996 a Atlanta, ils avaient retrouvé la premiere place sans discussion possible. Une premiere place qu’ils ont gardé…jusqu’à 2008 ou ce sont les Chinois…aux JO de Pekin.

La Grande Bretagne et le Japon ont quasi fait 30 medailles d’or lors de « leur » compet. En general quand un pays qui navigue autour du top 10 reçoit, il fait mieux que d’habitude (passion populaire, surpassement, arbitrage maison par moment etc.).

1 « J'aime »

Il aura fallut attendre mais enfin une médaille en athlé.

Oh la la j’y ai cru à la médaille d’or, incroyable quelle course quelle championne !

Ça s’est joué d’un rien, dommage

1 « J'aime »

Cyrena :heart_eyes:

un centième