JO 2024

Bravo à Cyrena pour cette médaille et ce super temps, ça c’est joué à très très peu de chose pour qu’elle soit championne olympique.

Cette médaille est vraiment inespéré, ça aurait été décevant de faire un zéro pointé en athlé.

Tamberi plâtré en 2016, champion olympique ex æquo en 2021, malade en 2024.

Grosses douleurs cette nuit (calculs rénaux), embarqué à l’hôpital dans l’après-midi après avoir vomi 2x du sang, quasi pas dormi depuis une semaine, il participe quand-même à la finale et échoue à 2,27m après avoir réussi 2,22m.

Chapeau, ces gars-là sont vraiment pas comme les autres :astonished:

Mc Ewen à la hauteur c’est Rudiger lol
Même tête

Elle part bien cette finale

Ça va faire un gros écart à la fin je le crains.

Un arbitre espagnol pour une finale avec la France, est-ce bien sérieux ? :roll_eyes:
Ca va être vite plié ce match.

2 « J'aime »

C’est moi (je ne suis pas un expert en Basket) ou Wembanyama n’est pas ouf sur le tournoi ?

Mais laisse Fournier sur le banc!!

Non ce n’est pas toi, Wemby alterne le mauvais et le bon dans le tournoi. Là c’est assez mauvais pour le moment.

1 « J'aime »

Des pertes de ballons conne aussi et en face les 3 points ça fait mouche à chaque fois

Ouiiii l’or pour Laurin.

1 « J'aime »

L’or au taekwendo !

1 « J'aime »

Fuck, la France finira devant la GB du coup.

2 « J'aime »

En fait la France a surjoue contre les allemands

1 « J'aime »

Tu préfères les anglais ?

Au moins 25 pts d’écart au final vous verrez.

Quelle histoire

Même si ça semble logique comme décision, si on commence à remonter jusqu’au TAS pour les JO on s’en sortira plus.

Pas vraiment. Je soutiens le fait que la France ne soit pas trop haut dans le classement et que cela serve d’écran de fumée pour les annees a venir.

Ah faut pas se voiler la face jsuis d’accord on va rentrer dans le rang en Californie.