JO6 MIlan - Lecce

ça devient nimp mais si ça permet de voir d’autres mecs qui vont avoir envie de montrer je prend

En espérant des changements avant la 80

Et bien les vannes sont ouvertes !

Boum 2 coups sur la tête de Lecce, il aura suffit d’un bon coup-franc et d’une accélération.

Même pas le temps de finir ma phrase que c’est 3-0 :sweat_smile:

C’est ce qu’on appelle faire sauter les verrous.

On a pas besoin de puiser dans nos réserves pour les enfoncer, tu comprends pas ?

Juste avant la MT on leur en plante 3.

3-0
PULISIC

Oui d’ailleurs après 3 minutes, Milan devrait mener 2-0 contre une équipe contre Lecce voyons …

Qu’est ce qu’il faut pas lire :smiling_face:

Au final c’est 3-0 après 43 minutes, c’est sûrement parce Lecce sait pas défendre :wink:

2 « J'aime »

Là il faut reposer les cadres.

Moi qui me disait qu’on faisait pas le taf pour pouvoir faire tourner massivement rapidement et faire souffler avant Leverkusen (qui jouera le Bayern donc eux ça va pas tourner), voilà qui est bien mieux.

2 à 3 changements dès la MT.

1 « J'aime »

Faudrait rapidement faire rentrer Chuk pour essayer de le remettre en confiance.

On n’avait qu’à punir d’entrée , pas logique que Mike est autant de boulot surtout

Et voir du foot même si c’est pas à 2000 à l’heure c’est pas trop demander à Milan quand même , c’était quand même pas super beau techniquement en plus

C’est peut-être du a leur condition physique amoindrie par la coupe, non ? :sweat_smile: :sweat_smile:

Pas loin du quatrième, dommage que Théo n’est pas été plus altruiste.

Puli poursuit sur sa lancée de début de saison plus que médiocre on dirait :grimacing:.

1 « J'aime »

Mais non voyons on aurait du démarrer plein les gazs … on est Milan, après 10 minutes contre un petit, on doit mener 2-0 voir 3-0 !

Sinon c’est pas bon …

2 « J'aime »

Parce que 3 ou 4 des joueurs qui sont sur le pelouse ont joué 15 minutes il y a 72h ? :joy:

C’est évident.

Ca aurait du faire 4-0 cette action

Perso,
Out : Morata, Tijjani, Puli et Theo.
In : Jovic, RLC, Chick et Jiminez.

On sort du derby victorieux , on doit aussi capitaliser , Lecce avait eu plus d’occasion que nous avant les buts hein …

Et on montrait une pauvreté technique et un niveau footballistique proche du néant …

Il y à une différence entre gérer et faire de la merde aussi

Maintenant des changements et vite

Ah ça ça fait du bien !