JO6 MIlan - Lecce

Merci à Morata d’avoir ouvert les vannes

Effectivement reposer Leao, Puli et Morata semble la priorité.

J’aimerais faire souffler Reijnders et Théo aussi mais je les vois sortir plus tard (même pas sur pour Théo)

Abraham devrait aussi sortir il donne bcp

Pourquoi RLC,? il besoin de beaucoup plus de repos. :eyes:

1 « J'aime »

Mi temps 3-0

Le Milan a longtemps buté sur ce bloc bas, peu d’espace, peu de centre, peu de rythme, avant de trouver la solution sur un coup de pied arreté et d’enfoncer le clou en suivant avec deux autres buts rapides, de quoi faire tourner rapidement l’effectif.

1 « J'aime »

J aime vraiment beaucoup Morata en 9,5. En plus de son ouverture du score, il ne menage pas ses efforrs, obtiens des fautes, il aide a ressortir le ballon proprement.

Du boulot ?

Plongeon d’entraînement sur une frappe en position loin d’être idéale et une sortie facile sur une balle en profondeur.

On marque traditionnellement facilement contre Lecce il y avait aucune raison de mettre de la pression dès le début du match.

Tammy mérite son but.

Finalement le gars le moins attendu et le meilleur des recrues

1 « J'aime »

C’est pas parce que l’on à bouffé de la daube pendant 2 ans que l’on doit aussi oublier comment on jouait l’année du titre .

Mais même si on fait table rase , voir un minimum de football , moins de déchet technique contre justement Lecce et à domicile après un derby , je demande pas la lune quand même

On est clairement une équipe de transition. On galère toujours autant quand faut faire le jeu. Quand les offensif sont moins concerné par le replis que lors du derby on voit aussi qu’on subit autant que lors des premiers matchs de championnat. Il y a juste pas assez de talent chez l’adversaire.

Par contre quand on ouvre le score et que l’adversaire doit se livrer on est vraiment monstrueux en contre.

Si ça change pas, avec ce 11 concentré en mode grand match on peut prendre du plaisir. Par contre dans les matchs où on prendra le premier but et où l’adversaire ne sortira plus j’attends de voir.

Si sa saison passée était parmi les meilleures de sa carrière, celle-ci sera très médiocre :grin:

0 changements, bizarre.

Le déchet technique c’est autre chose, c’est toujours une erreur personnelle, ici tu joues Lecce, un bloc bas qui ne sera dangereux qu’à de rares occasions.

Match plié à la mi-temps et peu de fatigue avant de jouer Leverkusen, c’est parfait.

Mais même sans ça , pas normal que Mike soit plus sollicité que le gardien adverse …

Et le nombre de déchet technique non ça passe pas, je regarde pas un match de série C là normalement .
Je veux juste de la normalité au final , c’est pas exigeant ni trop demandé à un club comme Milan ( après si nos dirigeants recrutait des mecs plus technique et intelligent ça aiderait oui )

Mec arrête de regarder Milan alors

1 « J'aime »

Au moins l’avantage c’est qu’on verra sans doute Jimenez assez vite vu qu’Emerson Royal est capable de se prendre un 2nd jaune.

2 « J'aime »

Mais ce sont des erreurs des joueurs.

Le plan est appliqué et respecté…et ça paie.

RLC va entrer et comme on mène 3-0 il va réussir à faire un truc , le coach va tomber dans le panneau et on va se le retaper :stuck_out_tongue:

Morata est vraiment précieux dans ce rôle

Lui qui était annoncé incertain en +. Non seulement il fait un énorme match mais sans rechuter aussi, nickel.

Par contre le coach de Lecce , à chaque gros plan j’ai l’impression qu’il à un balai profondément enfoncer dans le fondement …la tronche qu’il tire