Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Il serait pas meilleur en 10 ? Il est vraiment pas trÚs rapide sur un cÎté .
DĂ©jĂ  Suso courait aussi vite qu’une tortue .

3 « J'aime »

A Crotone il jouait plus prĂšs du but , avec Simmy en partant de la droite dans un 352 je pense

Il serait meilleur plus prĂšs du buteur on voit clairement que ce n’est pas un « piston » pour un 4231

J’aime beaucoup Messias et il se dĂ©brouille bien sur l’aile mais pour moi c’est clair aussi qu’il serait mieux en 10 surtout en ce moment que Diaz est dans le dur


Toujours pas compris sa titularisation ce soir, surtout aprĂšs sa rentrĂ©e catastrophique contre la Spezia et qu’Alexis avait fait un bon match.

1 « J'aime »

La fĂȘte est finie, on en a pour notre argent maintenant.

5 « J'aime »

Joueur de Serie B tout au + quoi.

Il aura tout donné sur 3/4 bons matchs et puis au final la logique a repris le dessus.

1 « J'aime »

ça serait un gamin de 20 ans on pourrait se dire que c’est l’annĂ©e d’adaptation mais lĂ  ça devient de plus en plus pĂ©nalisant

1 « J'aime »

L’escroquerie elle vient de la direction qui nous l’a vendu comme notre dix remplaçant alors qu’il aura pas jouĂ© une minute Ă  ce poste.

Au final Ă  son poste (remplaçant de l’ailier droit) ça reste un upgrade Ă  notre bien aimĂ© poulet sans tĂȘte espagnol, si Alexis Ă©tait au niveau on aurait pas Ă  voir le brĂ©silien si souvent.

1 « J'aime »

Ça serait une dĂ©ception pour moi, on mĂ©rite tellement mieux Ă  droite!

1 « J'aime »

J’ai du mal Ă  y croire ou je ne veux pas croire que Maldini mise dessus Ă  moins qu’il manque le dĂ©clic pour ĂȘtre Messi .

C’était une belle histoire , bravo pour ton but contre Madrid mais au revoir .

AprĂšs si il plante 10 buts et quelques passes dĂ©cisives d’ici la fin de championnat , je mordrai ma main .

Tout dépend toujours de pourquoi on veut le garder.

Si son maintien empĂȘche le recrutement d’un vrai gros joueur Ă  ce poste, alors en effet merci pour tout et au revoir.

Si son maintien permet de garnir le banc et n’empĂȘche pas la venue d’un autre joueur de bien meilleur calibre, alors il ne me dĂ©range pas, j’ai vu bien pire pour le banc.

4 « J'aime »

Oui il faudra voir l’ensemble du prochain marchĂ© mais comme j’ai peur que ça prenne la tournure Ă  tenter de gratter Ă  droite et gauche , des semaines pour Tonali 
 je suis moyennement confiant.

Si c’est juste pour remplacer numĂ©riquement Castillejo, OK. Mais repartir une saison avec Saelemaekers - Messias Ă  droite, c’est du suicide.

3 « J'aime »

Messias ne joue jamais en 10 alors qu’on nous l’avait vendu comme une alternative Ă  Diaz quand il a dĂ©barquĂ©, donc oui ça sent trĂšs mauvais pour l’annĂ©e pro si on l’achĂšte dĂ©finitivement.

A croire qu’on est vouĂ© Ă  ĂȘtre maudit Ă  ce poste.

1 « J'aime »

Il empechera forcement une venue si on le garde puisqu ils sont 2 avec Alexis pour le poste.
Castijello ne compte pas dans l equation je pense.

Pourquoi on a jamais essayé Messias en 10 et Diaz a droite?
Peut-ĂȘtre que le petit Diaz avec ses dribbles rapide peut performĂ©.

Diaz sur un cĂŽtĂ© ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© testĂ© et c’est pas concluant du tout.
Messias en 10 par contre pourquoi pas.

1 « J'aime »

Je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de son achat.
Nous avons vraiment besoin un trĂšs bon ailier gauche.

Si nous voulons passé un cap avec une autre qualification en ldc.
Il faut arrĂȘte de gaspiller de l’argent sur un joueur moyen.

Clairement je suis contre son rachat. Je trouve qu’il ralenti toute nos actions, fait les mauvais choix
 pas l’idĂ©al cĂŽtĂ© droit.

1 « J'aime »

Pareil, en 10 on aura Adli en concurrence avec Diaz et on a bien vu qu’à droite Messias sert à rien.