Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Comme chaque année

Je vous trouve dur avec lui
il faut noter qu’il est au depart de l’action sur le but :smiling_face_with_three_hearts:.

Oh?! Wait ?! :sweat_smile:

Il a rĂ©gressĂ©, c’est devenu un joueur de sĂ©rie C.

Son aile de pigeon devant la surface qui a failli nous couté un pénalty parce que Calabria est obligé de rattraper sa connerie. :clown_face:

Messias dehors

2 « J'aime »

Si y’a bien un truc qu’on peut pas lui reprocher c’est de planter quand il est en bonne position.

Une fusion avec Alexis et on aurait un ailier potable pour le championnat. :grimacing:

2 « J'aime »

La fusion en question

téléchargement.jpeg-6

3 « J'aime »

On peut dire ce que l on veut mais il nous a fait gagné le match .

1 « J'aime »

Faudrait pas oublier que dans les 4 premiÚre minute en étant à moitié à la rue on à failli en prendre un aussi .

Oui il Ă  fait un belle frappe qui Ă  finie au fond

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre ca mais y nous permet de ramener 3 points qui vont compter par la suite .

4 buts et 2 passe D en 17 matchs bravo mec !

Je ne comprendrai jamais pourquoi on se moque de Messias qui nous a rien coĂ»tĂ© et donc Ă  un retour sur investissement plus que dĂ©passĂ©, mais par contre devrait ĂȘtre ultra sympa et patient avec des joueurs qui nous ont coĂ»tĂ© bien plus cher.

Un peu de cohĂ©rence. Si vous avez le recul pour comprendre qu’on doit laisser le temps Ă  un jeune, il faut aussi l’avoir pour se rendre compte que pour 4M€ le mec a largement rempli son contrat.

Cela ne change rien au fait qu’il n’est pas un grand joueur, mais il mĂ©rite bien plus de respect je trouve.

7 « J'aime »

D’autant plus que le mec a eu son premier contrat pro a 27 ans il mĂ©rite tout autant de respect .

1 « J'aime »

Il s’était quasi auto remboursĂ© lui mĂȘme y a dĂ©jĂ  un an avec son but contre l’Atletico, son problĂšme n’est que d’ordre sportif et je te rejoins sur les critiques concernant son prix ou son achat : c’était juste de la temporisation parce qu’on pouvait pas rĂ©gler tous nos problĂšmes.

C’est encore une partie de l’argumentaire sur la patience et le temps qu’exige notre projet : on doit passer par du bricolage et du rafistolage Ă  moindre coĂ»t pour que la maison tienne debout en attendant d’avoir les fonds pour tout consolider de façon pro.

2 « J'aime »

Ce qui accentue le ressenti c’est son combo avec Alexis.

Messias en sub je vais pas me plaindre mais malheureusement Alexis a rĂ©ussi Ă  ĂȘtre moins bon que lui et en titu ce n’est plus que du bricolage.

1 « J'aime »

A l’échelle de la saison non, les 2 ont juste eu des rendements diffĂ©rents. Messias a Ă©tĂ© dĂ©cisif devant le but et nul Ă  chier dans le jeu, Saele tout l’inverse.

Avec des potalas on obtiendrait un joueur digne de l’équipe mais ça sera difficile d’en obtenir donc il faut juste attendre de les revendre et d’avoir du flair pour les remplaçants.

L’ñge de Messias fait de lui le favori pour rester la saison prochaine et une vente de Saele serait plus probable (et rentable).

4 « J'aime »

Il a pas fait match degeu hier et mĂȘme sur l ensemble de la saison jusqu’a prĂ©sent en comparaison avec Alexis je trouve que ca se vaut .

Messi sur les 3 derniĂšres saisons : 0 quarts de finale de LdC.

Messias sur les 3 derniĂšres saisons : 1 quart de finale de LdC.

Les hommes mentent, pas les chiffres. :eyes:

9 « J'aime »

Bah oui , les stats ne mentent jamais.

Messias >>>>>>>>>> Messi

:eyes::eyes::eyes::eyes:

1 « J'aime »