Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Blessé et contrÎle dans 10 jours . ( lésion du muscle biceps fémoral de la cuisse droite )

Je me demande si Alexis va reprendre la place ou si Pioli va tenter des trucs

Alexis va sûrement prendre sa place.

ça va comme disait je sais plus qui sur un autre topic, on a Alexis, Calabria, Dest, Florenzi 
 C’est pas le poste qui m’inquiùte le plus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour le championnat et les matchs qui arrivent en effet c’est pas la perte la + prĂ©occupante. Puis les 1/4 de finale sont dans 1 mois, il sera remis d’ici lĂ  (au moins pour le retour).

En venir à stresser pour la perte de Messias :sweat_smile: on est tombé bien bas niveau MD

1 « J'aime »

Ah bon ? M’en fou perso il m’agace ce joueur tres bon dans la finition et volontaire mais c’est à peu prùs tout.

En piston je préfÚre largement Alexis plus propre techniquement plus discipliné tatiquement.

Quelle galùre de le voir jouer


Il est plus habile devant le but certes, mais dans le jeu, c’est absolument innommable


3 « J'aime »

ArrĂȘtons les frais, svp.

T’inquiùte on va vendre Saelemaekers, prendre un noname à 2M qui ne jouera jamais, et Messias sera titulaire la saison prochaine

Cet homme a joué une demie finale de C1.

Pue la grosse crotte, il vendange deux actions tellement prenables ce gros boulet, et y’a mĂȘme l’once d’une frustration sur son visage derriĂšre.

A dégagé cet été.

Pas seulement dĂ©gager, mĂȘme s’il divise son salaire par 4 faut le virĂ©

Vraiment il nous a habituĂ© Ă  mieux. C’était cataclysmique !!!

Tu m’étonnes, il vit un reve
 Si il Ă©tait francophones, je serais pas surpris d apprendre qu’il Ă©tait membre ici il y a quelques annĂ©es :sweat_smile:

1 « J'aime »

Entre deux livraisons de réfrigérateurs :upside_down_face:

Casse-toi de mon club.

Ton rĂȘve a durĂ© suffisamment longtemps comme ça.

2 « J'aime »

Sa frappe mĂȘme pas cadrĂ©e sur la magnifique ouverture de Tonali

Retourne dans les frigos, vieille chĂšvre.

2 « J'aime »

Perso, je ne l’ai pas trouvĂ© bon. Mais, lui au moins, Ă  rĂ©ussi Ă  crĂ©er des situations 
 :man_shrugging:

3 « J'aime »

la seule chose que j ai trouvĂ© bien dans son match c’est le seule joueur de chez nous qui arriver a fixer l adversaire sinon 


Un peu pareil que Giroud mais Ă  un autre degrĂ© encore bien sĂ»r, difficile de lui en vouloir tellement on sait d’avance qu’on peut pas attendre grand chose de mieux de sa part.

C’est juste pas normal que Pioli n’ait que lui Ă  faire jouer et surtout avec une aussi grande frĂ©quence

Moi perso, chaque fois que je le vois jouer et ĂȘtre aussi faible, je maudis presque tous les joueurs qu’on a (et qui ne livraient pas des frigo encore Ă  25ans) qui font en sorte d’avoir un niveau tellement flinguĂ© pour que Messias puisse faire autant de match.

Ça va de Saelmakers Ă  Origi en passant par Rebic ou CDK, bref mĂȘme quand c’est pas le mĂȘme poste normalement n’importe lequel de ces joueurs a le « talent » pour faire mieux mĂȘme Ă  un poste qui ne leur correspond pas parfaitement.

2 « J'aime »