Juventus Football Club

Pour le coup c’est pas qu’une tape sur les doigts, ils sont exclus pendant un an de toute compétition européenne, je pense que ça n’est jamais arrivé à aucun grand club européen.

Ça tombe l’année où ils allaient disputer la Conférence League parce qu’ils avaient déjà pris des sanctions de l’Italie, mais vu le temps depuis lequel la sanction se prépare par l’UEFA, ça aurait sans doute été la même chose s’ils avaient disputé la LDC ou l’Europa.

Sans doute que le terme est mal choisi car j’espérai sans doute secrètement au moins 2 ans ^^

Histoire de les impacter plus d’un point de vue économique.

2 ans, ça aurait flairé très fort la chasse aux sorcières envers un club qui veut jouer la Superleague.

Certes mais c’est la Juve et ça fait ressortir le coté sadique ^^

Perso c’est déjà derrière, dans mon esprit, sans leur sanction on n’était pas en LDC, donc là j’estime qu’on est quitte avec eux. :grimacing:

Mon côté pacifiste.

Par contre sans compet européenne, ça fait déjà d’eux un favori pour une place en LDC l’année prochaine. Voire pour le titre ?

1 « J'aime »

J’ai pas suivi leur Mercato, ça donne quoi ?

Parceque leur bilan comptable de l’année dernière (hors sanction) est assez miraculeux au vu de ce qui était proposé.

Favoris pour récupérer SMS, ou comment transformer leur secteur le plus pathétique en secteur digne de la lutte pour le titre.

1 « J'aime »

Je preferais initialement l’Inter en Italie, depuis le Mondiale 90’ , où j’avais admiré Toto Schillaci et Walter Zenga notamment, il y avait également les G.Bergomi, L Matthaus, J.Klinsmann chez les Nerazzuri…
Mais la venue de JP.Papin à Milan (puis celle de R.Baggio par la suite) ont tout déclenché, à partir de 92-93.

J’ai quand même apprécié la Juventus, durant la periode A.Del Piero, à la fin des années 90.
Ils possedaient de nombreux cadres italiens évoluant en Nazionale, et quelques vedettes étrangères.
Celle de maintenant, sous M.Allegri est bien moins plaisante.

1 « J'aime »

Oui, donc pour le moment c’est la même équipe.
Et avant d’envisager SMS, il y a un paquet de boulets grassement payés à dégager.

Après en effet SMS est un Game changer, aucun doute

Il y a pas un hacker qui traîne dans le coin?

Histoire de foutre le bordel à l’Uefa assez longtemps pour que la décision arrive trop tard pour un éventuel recours au TAS…

ça forcerait la Juve à jouer la Conference League et ça reporterait son exclusion d’un an :smiling_imp:

Y avait 66M à sortir pour les options / obligations de Kean, Milik et Locatelli donc ça limite les options.
Il ont quand même ramené Weah et avec SMS je pense qu’ils seraient « a posto cosi » en attaque et au au milieu, ensuite y aurait plus que la défense.

Cambiaso pourrait rester après son prêt à Bologne et être testé à droite pendant la prépa, Parisi est visé à gauche.

WTF !:joy:

« Je m’inspire de Cuadrado, c’est une légende. »

https://twitter.com/IFTVofficial/status/1689213064577486848?s=20

2 « J'aime »

https://twitter.com/ChuchoMaine/status/1689236658367979521?s=20

:grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

La cour d’appel de la FIGC a reduit la sanction d’Agnelli: 10 mois au lieu de 16 et 40000 euros au lieu de 60000

Bonucci à Berlin. What.

Andiammo a Berlino Beppe !!!

1 « J'aime »

Ils font un peu comme Rennes quand ils ont atteint la LdC, ils font un mercato avec des noms « ronflants », des joueurs expérimentés qui veulent se faire une dernière session de LdC et transmettre à des jeunes.

Je me demande quand même ce qu’ils lui ont promis pour le convaincre de signer chez eux plutôt qu’à la Lazio qui était le club idoine à ses aspirations. :eyes:

Formé à l’Inter, bandiera de la Juventus passé par le Milan AC.

Je pense que ça fait longtemps que son cerveau a grillé.