Juventus - Milan / J37

Liverpool, Dortmund… Je vous propose une chose : je ne regarde pas le match… J’ai encore plus la poisse que la mère d’alpha ou le pack de bières de Misaki.

2 « J'aime »

Regarde les 2 de la Roma et l’Atalanta déjà qui doivent pas gagner, on sera fixé définitivement.

Je n’allume plus la télévision. Trop risqué.

2 « J'aime »

L’autre clown de Misaki mérite une majuscule et pas moi ?

Enfoiré.

J’espère que tu souffres en ce moment.

2 « J'aime »

En effet, il s’excuse, il voulait dire : la Mère d’alpha

2 « J'aime »

Bon, en fait je me rendais pas compte mais avec la victoire du Hellas, les mecs n’auront besoin que d’un point lors de la dernière journée contre nous pour se maintenir. (Ils ont la confrontation à leur avantage face à la Spezia).

Sachant qu’on a nous aussi besoin que d’un point… vous le voyez venir ? Même si on perd ce soir ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Suède-Danemark 2.0 en approche :sunglasses:

1 « J'aime »

Faire un pacte avec les fachos de Vérone, je crois que je m’en remettrais jamais, la tache serait aussi noire que les magouilles de la Juve. :grinning:

Au moins tes désires seront réalisées, ils viennent de se prendre une clim dans les derniers instants et devront jouer leur peau contre nous. :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai vu ! Qu’on les enfonce et qu’on les renvoie à leur place, à savoir hors de la Série A !

1 « J'aime »

Ça sent le vieux bloc bas comme une certaine équipe de Cagliari qui nous avait presque privé de Champions, si je ne dis pas de bêtise, il y a quelques années.

Bah qu’ils s’amusent, pour une fois c’est pas ça qui va nous empêcher de prendre un point tant que derrière ça tient de notre côté.

D’autant que c’est pas un bloc bas et rester bas dans leur camp qui va leur faire gagner le match vu que dans leur situation là ils devront faire un meilleur résultat que la Spezia qui jouera contre la Roma. Donc autant dire que c’est eux qui devront se livrer, pas nous.

Ouais il me semblait bien qu’il s’était passé la même chose y a quelques années, je viens de citer le même exemple dans le topic serie a

Maignan, Calabria, Thiaw, Tomori, Theo Hernandez, Tonali, Krunic, Messias, Diaz, Leao, Giroud.

D’ailleurs Pioli n’a même pas convoqué Rebic, dit « Pele » quand il joue à l’Allianz Stadium.

1 « J'aime »

Diaz et Messias ensemble, jamais rassurant…

1 « J'aime »

On a jamais réussi un résultat avec les deux je comprend pas comment on peut continuer avec eux titulaire en même temps…

1 « J'aime »

Il suffit de remonter à une semaine pour y constater le contraire.

Après ça restait la Samp, dans les matchs importants cette association a été peu fructueuse et liée à plusieurs mauvais résultats.

Milan - DEA c’est suffisant tu penses ?

Sérieusement… C’était pire qu’un match d’entraînement, je parle des vrais matchs de foot, ou il y a besoins de footballeur… Bah désolé mais Messias et Diaz ça a jamais fais des étincelles.

Je demande qu’à ce qu’on me traite de menteur après ce match, mais vraiment le totem d’immunité de Messias est incompréhensible…