Juventus - Milan / J37

A noter que la Juve aligne une equipe assez offensive, plus qu’a l’habitude en tout cas, avec 2 pistons offensif et 3 attaquants

Mais je suis d’accord dans le fond, il est nul mais bon, on le sait, je préfère salemaekers même si j’en raffole pas des masses non plus.

Ce qui me gêne est plutôt de mettre Diaz dans la même phrase que Messias, je ne comprendrai jamais les critiques disproportionnées sur Diaz, qui est est un joueur largement au niveau de notre Milan actuel, et surtout, il tremble pas souvent dans ce type de match et j’espère qu’il me fera pas mentir non plus.

Aucun problème dans l’absolu avec Diaz non plus. Il m’horripile sur certains matchs mais plus parce qu’on l’utilise mal dans un schema qui fonctionne pas contre les petits qu’autre chose. À terme ca doit etre un joueur qui commence sur le banc mais pour l’heure, le voir titulaire c’est assez normal.

Juste dommage que Messias ait toujours le droit à son totem d’immunité malgré ses prestations dégueulasse depuis debut mars là où Alexis et Diaz sortent des prestations plus solides à droite.

J’avais mentionné l’histoire de l’agent commun entre Pioli et Messias… Va falloir commencer à se dire que c’est ça, difficile d’y voir autre chose, ou alors Messias sort des entraînements de malade.

Rebic out pour choix technique…

Alors ok il est nul mais c’est pas comme si on avait un ailier gauche au cas où x) c’est risqué je trouve.

Vu que Bennacer est blessé, ça me parait logique que Diaz joue en 10, donc il n’est pas/plus vraiment une option pour l’aile droite.

Et honnêtement Messias/Saelemaekers c’est du pareil au même, perso je comprends jamais les débats là dessus. Y’en a pas un pour rattraper l’autre, ça me fait ni chaud ni froid d’en voir un commencer le match à la place de l’autre.

J’ai remarqué que Salemaekers a été bon ces derniers temps en rentrant en jeu, mais j’avoue que titulaire, je ne suis même capable de dire ce qu’il apporte offensivement, il freeze complet aux 20 derniers mètres.

C’est bon, je suis prêt pour le match et je me suis pas trompé de maillot. :eyes:

FORZA MILAN !

Je L’EX-PLOSE

1 « J'aime »

Bein : « Nous rencontrons un problème ».

C’est quoi encore ces conneries !

Edit : ah ouf c’est bon.

1 « J'aime »

Ils sont sérieux avec ces 2 choix de maillot ?

Diaz ffs…

Moi c’est ce début de match qui me pose question.

J’espère qu’ils rigolent là.

Vous avez un lien je ne suis pas à la maison ?

Diaz qui fais son classique slalom solo quand t’a d’autres meilleurs options…

Putain Leao et Diaz les choix moisis

1 « J'aime »

Leao doit provoquer la…

Quelle bande de guignol rater cette occas…

1 « J'aime »

Ce maillot de la Juve est vraiment atroce.

Chez vous aussi ça bug bein ?