JV : Consoles / PC

Mon dieu tu étais dessus?
Le jeu que j’ai le plus poncé de ma vie, niveau 960-970 de mémoire quand ils ont fermé les serveurs européens.

Depuis je cherche un jeu aussi génial, mais impossible

Marvel snap c’est le seul que j’apprecie depuis PAD. Bien que ca n’a pas la meme saveur.

j’etais ultra fan je me souviens plus de mon niveau, mais je l’avais poncé comme jamais pendant des années. Tous les jours en mode crevard a recolter les pierres pour esperer des bons rolls j’attendais les events où y’avais plus de chance de chopper un roll en particulier. J’ai Passé des heures et des heures a éplucher le site puzzleanddragondx où ca te detaillait tout.

Moi j’etais un fervent défenseurs des red teams et en particulier mon starteur favoris :grin: je pouvais faire de sacrés retournements de situation; j’en ai retourné des donjons grace a elle.


Qu’est ce que je kifferai y rejoué. Les jap et les americains ils avaient des event de dingue a base de dbz, fatal fury, saint seiya et j’en passe.

Ces heures à monter en +297 :joy:

Mon lead le plus utilisé était certainement Red Sonia

image

1 « J'aime »

Et tu devais faire ca pour tes 5 autres perso lol. Le jeu de psychopathe mais c’etait tellement prenant :grin:

Ps: la faire evoluer la red sonia c’etait pas simple si mes souvenirs sont bons :sweat_smile:

Putain, tu m’as rappelé à quel point ce jeu était fou.

J’ai envi de bouger des orbes là :sob:

Il vaut le coup ce MW2 ?

J’ai complètement lâché la licence après MW3, juste fait le WW2 sur la gen ps4… J’hésite à y revenir ça me manque un bon fps.

Moi je suis fan, après c’est assez différent des COD qu’on a connu (COD MW, MW2 et MW3). C’est un peu plus posé, en tout cas c’est plus orienté tactique, mais assez light. C’est quand même moins efficace qu’avant de courir partout, entre le bruit des pas que tu fais, le fais de pouvoir prendre position contre des objets/murs etc… ça te pousse a jouer plus poser et moins courir partout (je trouve).

Après j’avais déjà aimé le reboot du 1er MW en 2019, c’est la juste continuité de ce changement.

Par contre c’est difficile, j’étais vraiment bon sur beaucoup de Call Of, et là j’ai un peu de mal, mais je m’amuse alors ça va. Je suis juste pas premier :smiley:

Mais c’est très beau, bien foutu, le sons et les sensations d’armes sont aux petits onions, il y a quelques bonnes maps, d’autres assez horribles.

1 « J'aime »

Y’a une campagne solo ou c’est encore orienté multi à fond ?

Il y a une campagne, pas trop suivi si il y a plus en solo.

Il y a une campagne solo, bien cool à faire d’ailleurs :slight_smile:

Je trouve que c’est la meilleure de ces dernières années.

2 « J'aime »

Exact d’ailleurs je trouve, sans spoiler, que les missions de la campagne sont toutes relativement différentes. Perso j’ai commencé en vétéran et a part quelques passages un peu tendus ça se fait relativement bien.

Autre jeu, j’attends impatiemment de mettre la main sur GOW Ragnarok :grin: mais si pour moi la référence reste le 2 à l’époque sur la ps2

1 « J'aime »

Pareil God of War 2 reste mon préféré de la série. Avec le « Zeus j’arrive » mythique en cinématique de fin.
J’hésite à m’acheter une PS5 pour Ragnarok d’ailleurs mais ça fait un peu cher pour un jeu (et le Horizon zero dawn).

2 « J'aime »

Je viens de me refaire le dernier dailleurs de GOW, et franchement quelle claque c’est.

Vivement demain.

2 « J'aime »

Pour moi GOW 1 et 2 sont parmis mes préférés et des loin

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas fait et le ferait sûrement jamais car il décrit beaucoup de chose qui m’avaient déjà gavé dans le précédent opus que j’avais lâché après seulement quelques heures.

Ce qui m’avait totalement tué c’était la boucle de gameplay cassage de caisse > ennemies > cassage de caisse > ennemies > énigme > porte dans un couloir et qui dure environ 1/2h avant de passer à la boucle suivante totalement identique.

1 « J'aime »

Même ressenti, j’avais fait le 1 que sur le tard et j avais pas trop compris les critiques dithyrambiques dessus. Alors il était techniquement très propre et c’était pas un mauvais jeu mais clairement pas une expérience fun et jouissive en mode jeu d une génération.

1 « J'aime »

Album name: God of War Original Soundtrack (2005)
Song name: the vengeful spartan

Si tu n’as pas la chair de poule en écoutant ce soundtrack, ce que tu n’as pas aimer GOW 1.

1 « J'aime »

Ah mais la musique est très bien mais le jeu m a pas apporté un plaisir immense à faire bien que je sois allé au bout de ce qui était proposé : tuer la reine Valkyrie.

Mais c est juste mon ressenti, pour moi il est même pas sur le podium des jeux sony ps4

Parfaitement d’accord avec toi mais pour ce qui est de jeux Sony PS4, un jeu comme Uncharted 4 qui pour moi est au Top de game sur tout le aspect, ne va jamais être dans le top 10 d’un classement.

1 « J'aime »

et ben merci de le dire… J’avoue être passé à côté de l’oeuvre pour ça…

Mok frère m’a saoulé avec ce jeu des années pour qu’au final je le tente, et bah quel échec.

J’aimerai bien avoir le top 5 des licences préférées des membres ici, histoire de cibler un peu le style de chacun.

mon top :
Metal Gear solid
final fantasy
resident evil
ghost of tsushima ( il m’a mis une claque)
street fighter

il y a bien sûr d’autres jeu mais j’ai toujours acheté les PS pour les deux premiers…

1 « J'aime »