JV : Consoles / PC

Mouais perso pas hype j’avais vraiment pas accroché à son prédécesseur donc ce sera sans moi

1 « J'aime »

james franco wtf GIF

Mais qu’est-ce qu’il dit le monsieur ??
BOTW est la perfection jeuvidéolufiée !!!

1 « J'aime »

https://www.dealabs.com/bons-plans/captain-tsubasa-deluxe-edition-sur-nintendo-switch-dematerialise-store-polonais-2412738

Des fans de Captain Tsubasa ? Le jeu est a moins de 2e sur Switch avec la technique, récupéré à l’instant.

1 « J'aime »

C’est amusant , plaisant pour les fans de la license et de croiser ainsi des persos dont j’étais fan

Mais ça reste un gâchis de la license par le studio , pas assez de monde alloué au développement et suivis

Pour 2 € tu vas en profiter un bon moment sans remord . Amuse toi bien

1 « J'aime »

Mdr je viens de faire un match de NBA2k23 contre Moussa Sylla, footballeur de Monaco et Utrech en Eredivisie :smiley:
Je l’ai éclaté

1 « J'aime »

Stefano Pioli Amrabat sur Fifa 23. :eyes:

1 « J'aime »

Ultra bien fait c’est dingue

Ca c’est un jeu que je ferai en stream je pense. Une bonne grosse vibe de Dead Space. :smiling_face_with_three_hearts:

Y’a pas des devs de deadspace justement sur ce jeu ?
La barre de vie dans le dos par exemple, c’est limite une signature de deadspace ^^

Si, je sais plus si c’est le producteur ou l’auteur de la série dessus mais c’est les créateurs sont fortement liés au Dead Space.

En parlant du Dead Space, le remake du 1 est en cours de développement et je sens que je vais craquer aussi.

Il sort même le 27 janvier le remake de Dead Space

1 « J'aime »

C’est juste le remake du 1 ou y’a les 3 ?

Du 1.

Overwatch 2 est sorti depuis quelques jours, apres la tempete de bugs et d’attaques ddos, on peut enfin jouer stable. Les serveurs sont plein a craquer, jeu gratuit oblige, mais plus de pb pour jouer.
Certains perso on été reworked ce qui est sympas sous certains aspect, mais d’autres qui étaient deja troll l’époque sont devenu des poisons, on pensera a Sombra qui peut hacker encore plus souvent tout en gagnant un +40% de dégâts pendant le hack :laughing:
Il me semble aussi que c’est devenu cross plateforme et cross progression ce qui est un gros +

Ouais j’y joue un peu (gros joueur du 1er) et je suis assez déçu.

Leur nouveau mode robot est nul à chier, et le 5v5 (au lieu de 6v6) enlève beaucoup de teamplay je trouve… Bref pas convaincu du tout pour l’instant. C’est exactement le même jeux en moins bien, une grosse MAJ raté.

Et parlons pas du battle pass et des perso bloqués…

Ah ben moi a contrario j’étais tres sceptique au 5v5 mais finalement je trouve que c’est un peu mieux, ca rend le jeu plus aggressif et ca force chaque joueurs a respecter plus son role puisque qu’il y a 1 tank en moins, et donc les doubles barrières n’existent quasiment plus.

Le mode robot je trouve cool… quand tu mènes :sweat_smile: sinon c’est un calvaire de retourner la situation.

De manière plus generale, je trouve qu’il y a beaucoup de joueurs qui jouent n’importe comment ils sont en mode Cod et veulent avoir le plus gros ratio kill, alors que ce n’est pas le concept, du coup on arrive a des situations rocambolesque.

Des gens vont jouer au nouveau Modern Warfare 2?

Je serais dessus ce soir

Y’en a qui ont testé le Marvel Snap ?
Moi qui ne suis pas jeu de deck (a part le coup de coeur du défunt puzzle and dragon), je dois dire que ce jeu est tres grisant.
Les parties s’enchainent tres vite, pas de compteur décroissant pour pouvoir jouer et c’est orienté capture se territoire plutôt que fight entre les cartes.

Je m’y suis mis y a quelques jours aussi, j’ai terminé le pool 1 là (nv 214).

Pas trop mal dans le sens où pour un jeu de ce genre, rien ne te pousse à passer à la caisse.

C’est clair. Le season pass permet d’avoir des cartes en avant premiere mais on les récupère la saison suivante il me semble.

Je joue un truc un peu folklore bien que j’ai pas toute les cartes qui faut du pool 1 (je suis 146) a base de heimdall. Pas facil mais quand les bonnes cartes tombe c’est marrant.