JV : Consoles / PC

Je suis fan de la licence mais oui je comprends la critique, tu peux réellement te faire enchainer salement sur des combos qui en finissent pas… C’est hyper punitif.

Mais au-delà, gohan ado ne m’a jamais autant fait kiffer que dans ce jeu, il est tellement bien retranscrit du manga que c’est jouissif.

Exactement. Punitif c’est le mot.

C’est pour ça que j’aimais bien les tenkaichi sur ps3. Y’avait pas mal de moyen de breaker les combo, de t’échapper, repartir à l’assaut.
On pouvait y aller en frontal bourin ou la jouer fourbe a la yajirobe comme dans le manga ahah

Je préfère 100x le gameplay et la façon de combattre de Tenkaichi 2 et 3.

Dernière soirée du Speedons, WE caritatif de speedruns au profit de Médecins du Monde n’hésitez pas à y faire un tour et de faire un don si le coeur vous en dit !

Dans quelques minutes ce sera la run sur Hades, le GOTD, Game of the Decade ! S’en suivra la grosse run sur Elden Ring, le dernier GOTY des Games Awards.

Chaque don dès le moindre € vous fait entrer dans le tirage au sort pour de nombreux lots.

Et pour ceux qui veulent participer autrement, le t-shirt de l’évènement est dispo pour 27€ dont 10 (les bénefs hors coût de production) vont dans la cagnotte, son design est plutôt cool :

Bientôt le million en dons ! :slight_smile:

2 « J'aime »

ça serait un autre studio oui je serais content , là j’ai juste peur .

Oui clairement tu peux rien en attendre, c’est pas du tout un bon studio

L’ascenseur émotionnel du matin. :cry:

@assadoudou alors tu pense quoi de The Division 2 ? :eyes::eyes:

C’est marrant je te vois y jouer et je suis en train de le refaire avec un pote, j’avais jamais joué à l’extension à New York alors que j’ai taffé dessus

C’est très plaisant d’y jouer en coop. On se fait une session par semaine avec @SsJ-JuLiEn
Le seul défaut c’est le scénario quasi inexistant (et seulement 13 missions principales). Je serai incapable de te donner le nom de l’antagoniste par exemple.
Mais le plus important est le coté fun.

On se fera l’extension à la fin.

J’y pense, c’est toi qu’on a exclu de l’escouade dans la soirée ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Oui en coop c’est vraiment sympa :wink:

Rah oui c’est pas un jeu avec un scenario incroyable c’est sur, mais t’a plein d’environnements cool et le gameplay fonctionne bien.

Ensuite le coeur du jeu c’est la rejouabilité et refaire des missions, une fois la campagne fini pour optimiser ton loot etc… pour les contenus « end-game » donc le jeu peut être très long/sans fin.

Et une fois que tu fini le jeu (que tu atteint le World Tier 5) tu débloque 5-6 nouvelles missions principales gratuites, et ensuite si tu as envie il y a l’extension Warlords of New York qui a un nouvel open world à New York avec de nouvelles missions principales encore :wink: Donc en soit tu es pas au bout du bout et il y a encore du contenu

Ahah non c’est pas moi :smiley:

Je l’avais réinstallé ce jeu, que j’ai désinstallé dans la foulé ensuite car je me souvenais plus de rien avec le stuff que j’avais optimisé. Ça m’avais gavé :grin: entre les equipements que tu détruit pour faire grimper les stats, les loots où je suis obligé limite de faire un fichier Excel pour m’y retrouver :laughing: je me suis dit ah nan je peux pas y retourné.

Pourtant le gameplay était sympas et les extension (jai pas celle de newyork) je me suis bien amusé dessus. Apres ce que j’ai pas aimé c’est de refaire le jeu avec les différents tiers. Ça c’est abusé.

J’avais fait un build de batard avec tourelle lance grenande et je sais plus quoi c’était Bagdad sur la map. Les dark zone en solo c’etait chaud :rofl:

Ouai c’est la remarque que j’avais faite à @assadoudou la 1re fois qu’on y a joué. Je trouve qu’on s’y perd dans toutes les options, personnalisations, mods et autres équipements. Beaucoup trop d’articles.

Mais sinon le jeu est vraiment cool en coop, on ne voit pas le temps passé avec Assa, déso @julchana3

1 « J'aime »

Exact un très bon jeu coop ce qui est de plus en plus rare…

D’ailleurs si certains ont des idées de jeux avec campagne coop bien sympa (split ou online) je suis preneur, pour info les derniers que j’ai fait étaient : division 1/2, les ghost recon (wildlands et breakpoint), outriders, borderlands 3, a way out, resident evil 5/6 et la plupart des lego :sweat_smile:

T’as street of rage 4 et les tortue ninja en mode beat em all qui sont sympas en coop

1 « J'aime »

Quand vous dites coop, ça peut être uniquement avec un ami contre l’IA (genre Far Cry), ou ça doit se faire online avec n’importe quel joueur qui peut intégrer ta partie, tant allié qu’ennemi ?

T’en a pensé quoi d’Outriders ? Je pensais le faire après Division 2 comme il est dans le pass playstation.

Sinon je voulais vraiment essayé Evil West avec un pote, ça se fait tout en coop et ça a l’air très fun. Pas le jeu de l’année, mais un bon défouloir en coop je dis oui, et l’ambiance me dis grave

The division c’est coop contre des bots IA

1 « J'aime »

Excellent merci !

Dommage que la plupart des jeux zappent cette possibilité.

J’adorais faire le mode campagne avec des potes quand j’étais plus jeune.

Genre le dernier c’était Resistance sur PS3

La plupart des jeux tu veux dire ?

Si c’est le cas je te rejoins, genre me faire ou refaire les Far Cry avec mon meilleur pote c’est un énorme kiff, et trop peu de jeux proposent cette possibilité.

Je ne joue d’ailleurs que comme ça : soit en solo, soit en coop avec des gens que je connais. J’ai bcp de mal avec le online avec des « inconnus ».