JV : Consoles / PC

Ouai c’est ce que je voulais dire.

Notre histoire club pro a commencé avec des inconnus :sweat_smile:

Oui je préfère largement faire l’histoire d’un jeu en coop avec des amis, qu’avec des random.

Bon par contre la seule chose qui me soule vraiment, genre far cry 6 ou dying light 2, c’est que la sauvegarde n’est pas commune aux joueur coop faisant l’histoire. C’est complètement debile.

1 « J'aime »

Vous inquiétez pas, bientôt vous pourrez faire Avatar avec votre meilleur bro :eyes:

Très honnêtement j’ai préféré the division mais ça reste sympa en coop, par contre il devient rapidement répétitif (bestiaire pas très varié, quêtes secondaires sans apport pour l’intrigue à 1 ou 2 près…)

Après je pense que la classe que tu choisis au départ peut impacter car sans spoil j’en ai test 2 différentes et j’avais pas du tout le même ressenti

Ok je vais choisir avec attention la classe :smiley:

Un indice sur celle qui ne t’a pas plu ?

Le nom c’était pyromage il me semble et le pote avec qui je l’ai fait était en Telluriste (celle que j’ai testé par la suite)

Un peu en retard, mais quel jeu god of war ragnarok :heart_eyes: j’avais adoré le 4 , et celui la met la barre tout aussi haut, voire un peu plus tant les mondes sont beaucoup plus diversifiés.

4 « J'aime »

Resident Evil 4 le remake, j’attends impatiemment fait chier.

Tu attend quoi ? Il est sorti depuis 1 mois je crois c’est ça ?

Perso c’est Jedi : Survivor que j’attend <3 ça arrive semaine pro!

1 « J'aime »

Oui déjà sorti sauf que j’attends mon frère pour qu’il me le ramène depuis,:grinning:

Final Fantasy XVI pour moi même si le gameplay tourne le dos à la licence, ce sera un excellent jeu pour attendre FFVII rebirth que j’attends vraimennnnt plus que n’importe quel jeu ever ( après FF7 remake)!!!

2 « J'aime »

le jeu s’est fait defoncer par les joueurs de ce que j’ai cru comprendre ? doublages et dialogues dégueulasses etc

Moi je l’attaque demain soir le RE4 Remake (soirée entre potes obligée pour la nostalgie) mais tous les retours que j’ai eu sont excellents…

Et quand on voit le travail effectué sur Resident Evil 2 & 3 j’ai peu de doutes, surtout que le RE4 d’origine est quand même un des meilleurs de la saga pour moi

1 « J'aime »

RE4 l’origine, c’était une tuerie à l’époque.
Je ne sais même pas combien des fois j’ai rejouer.

1 « J'aime »

J’étais pas vieux à l’époque, et le mec à la tronçonneuse qui te tuait en un coup je faisais pas le malin :joy:

1 « J'aime »

Moi c’est plutôt Krauser qui me mettait KO.
Ça m’a pris 2 semaines pour le tuer, mon dieu.

1 « J'aime »

je me suis fié à cet article : https://www.jeuxvideo.com/news/1729458/resident-evil-4-remake-est-nul-certains-le-pensent-vraiment.htm

mais honnêtement, avec du recul, ça ne vaut pas grand-chose

Ouais t’a pas pire site pour te fier à un avis sur un jeu :smiley:

En plus, ils parlent de trollent sur Metacritic, tu y as droit à toutes les sorties de jeux qui se font reviewbomb par des bots et des trolls… Vraiment pas très très fiable :stuck_out_tongue:

Le site a collé 18/20 au jeu.

Le site dit simplement que certains joueurs démolissent le jeu et relaie leurs remarques, mais il ne les partage pas.

Et je ne suis pas d’accord, je trouve que leurs avis sont loin d’être mauvais sur les jeux.

Moi je les lis souvent et je ressens régulièrement les mêmes qualités et les mêmes défauts. La cote qu’ils donnent ne m’intéresse pas, ce qui m’intéresse c’est l’article qu’ils écrivent.

Bon @Vuk, vu que tu bosses sur des JV, tu peux m’avoir gratos le nouveau Fallon order? :kissing_heart::grin: