JV : Consoles / PC

Les beugs ont été fixé ? J’ai lu pas mal de truc comme quoi sur ps5 il etait injouable en etat.

De tous les tests récents que j’ai lu, il y a très peu de bug suite au patch day one. Les avis des joueurs sur ps5 sont très unanime de ce que j’ai vu. On parle d’une pépite mais attention, l’enthousiasme des joueurs fait que ça spoile énormément.

1 « J'aime »

Bon ca risque de passer à la caisse bientôt du coup.

1 « J'aime »

Pour la petite histoire je voulais vraiment le prendre qu’en physique mais la dernière video de julien chieze où ça parle de plusieurs mois m’a achevé… et voir les avis des joueurs partout m’a tellement hype.

Je donnerai mon avis quand je l’aurai fini, s’il me procure 80% de ce que j’ai eu avec ff7 rebirth c’est déjà bien assez.

1 « J'aime »

Est ce qu’il y a des gens qui ont joué a Hogwarts Legacy ?

3 « J'aime »

Si tu es fan d’Harry Potter le jeu est incroyable

Pas pour moi, pour mon frere. Mais il a que une PS4, ca sera moins bon mais ca va quand meme ?

perso je l’ai pris pour ma nièce (fan d’Harry Potter) sur ps4 et elle a adoré, après ça dépend de ses attentes mais c’est un des plus beaux jeux ps4 que j’ai vu tourner

1 « J'aime »

Intéressant, merci de ton retour !

Désolé encore petit instant pub mais mon nouveau jeu, Star Wars Outlaws, est sorti hier !

Très très fier de ce projet et d’avoir pu participer à l’univers Star Wars. Le jeu est franchement bon, en tout cas les joueurs aiment beaucoup :dizzy:

5 « J'aime »