La Buvette du FantaSolo 22/23

Ca t’empêchera pas de subir au F1. :smiley:

Gros match contre @Don dans le groupe 1. Oshimen qui claque le triplé. De mon côté j’ai 3 assists et 1 but.

Lautaro qui fait de la merde par contre…

1 « J'aime »

@Pater c’est cadeau. :grin:

Mon seul espoir c’est SMS.

Edit: allez cest bien SMS sur le banc… y a rien qui va sur cette journée.

@Kooro70 se fait rouler dessus par tout le monde depuis la début et c’est quand je le joue que 2 de ses défenseurs (dont un sur le banc qui va rentrer) plantent un but. xD

Bon après pas trop de regrets, mon équipe fait une journée abyssale et à chaque fois que je mets Candreva (vs Lazio) ou Nzola (vs Fio) sur le banc, ce sont les seuls moments où il plantent…

J’aurai fait un sacré carton au final sur cette journée. :grin:

Je vais prendre cher… tu as eu tout les voyants au vert haha.

1 « J'aime »

Le classico de cette saison s’est terminé sur un 4/2 en faveur de @Don, grand favori du F1 et de la qualif pour la Solo A.
1ère victoire pour le FC de @Kooro70 et pour le SS Edelweiss de @Pippo.

image image

En A les 2 premières places semblent déjà acquises à mi saison vu la régularité des leaders, grosse bataille pour la dernière place qualificative pour la Solo A.

En B ça se dessine davantage avec de larges écarts de pts mais attention aux retournements de situation !

1 « J'aime »

GG Don. Je suis tombé sur la mauvaise semaine pour taffronter.

1 « J'aime »

Le match retour s’annonce chaud au vu de la forme des deux équipes. :grin:

2 « J'aime »

Tous à genoux !! Les nazis sont là.

Tata clean sheet et Gigi doublé, la même chose en Serie A svp :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il reste 20 min pr vos compos les meufs.

@Don devant un péno concédé par Osimhen mais voyant que c’est Lookman qui va le tirer :

Et au final Osimhen s’est bien rattrapé ensuite:

RIP @Kooro70 .

Enfaite je suis ta pute, après le 4-0 du match aller, il y a déjà 0-4 au bout de 5 minute de jeu mdr.

Plusieurs matchs qui se jouent à rien ou sur les malus !

image image

Aux classements généraux pas de gros bouleversements du coup, petite journée à tous les niveaux !

1 « J'aime »

Y’a match aujourd’hui les filles.

2 « J'aime »

3V, 3N, les classements continuent de prendre forme et s’homogénéisent légèrement dans les 2 groupes.

image image

1 « J'aime »

La bagarre pour prendre la troisième place est lancée là. :grin:

1 « J'aime »