La Buvette du FantaSolo 22/23

Perso je croyais gagné contre Désert Warrior 2 à 1 parce que c’est 2 buts réels moi contre 1 pour lui.

T’as surtout joué à 9 contre 11. :smiley:

1 « J'aime »

Yavait une journée aujourd’hui j’ai pas eu le tps de mettre ma compo du coup.

Désolé.

Je suis en riposo et dans les choux mais je tenais à être sérieux.

Putain la meme, totalement zappe qu’il y avait un match ce soir…

Complètement zappé aussi, pour la 2e fois en plus.

image

1 « J'aime »

Les gardiens de l’Inter je les avais pris à l’enchère car au faible prix où c’était parti ça semblait cadeau, mais vu le nombre de buts qu’ils se mangent à chaque fois c’était surtout un cadeau empoisonné en fait. :grin:

2 larges victoires mais une journée pauvre en buts avant la grande trêve hivernale ! L’US Vinho de @Stexx aurait pu « offrir » une 1ère défaite à l’AC Don en jouant à 11 mais ils ont préféré venir à 10. :stuck_out_tongue:

image image

1 « J'aime »

Et du coup avec ce match nul, @Stexx est le seul du groupe contre qui je n’aurai pas gagné, vu que le match aller s’était soldé sur un 2-2. Mon chat noir. :grin:

@Don qui finit invaincu :clap::clap:, pourvu que mes joueurs se ressources et que ce putain d’Immobile retrouve le terrain.

Il restera 3 à 4 journées en janvier donc il reste des opportunités de le battre sur cette 1ère phase.

Ensuite viendront le mercato et les légères modifications de règles de la phase 2 qui mettront les talents des coachs à plus rude épreuve ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’étais new dans ce Fanta mais j’annoncerai la couleur au prochain mercato.

Désolé j’ai oublié de faire mon team.

Comme beaucoup, les malus vont pleuvoir donc sur plusieurs matchs ça ne devrait pas bouleverser le résultats.

Je joue contre Shadow. Ça se passe comment ?

Malus normal de non sauvegarde le concernant en attendant un potentiel retour.
Si son absence nuit à un joueur actif vis à vis des classements on envisagera une disqualification totale et un recalcul global mais on en est pas là, il reviendra peut être parmi nous une fois un peu d’eau passée sous les ponts.

La malédiction NZola continue de mon côté, quand je le joue il fait de la merde, quand je le laisse sur le banc il plante. En l’alignant je pouvais offrir sa 1ère défaite de la saison à @Don ! :smiley:
On notera également la fessée reçue par le Diavoli FC pour cette reprise.

Dans le groupe B la lutte pour la qualif en Solo A se resserre drastiquement avec 2 victoires des derniers contre des rivaux directs !
3 petits points séparent le dernier du 3ème !

Chaque semaine c’est pareil, tous mes bonus font la fête sur le banc.

#LePireCoach

2 « J'aime »

2 fessées subies en A, l’avant dernier laisse Kooro sur le carreau et le Rhino de @Gattus0cho perd son avantage dans la lutte pour le podium.

Petite journée de scoring en B, seul le leader sort la tête de l’eau. Les Toscans de @MarcoPacini font une belle remontée depuis quelques jounées malgré les malus de non enregistrement.

Jouer cette journée contre @Stexx :

Excited K-Pop GIF by Korea