Don est assuré de garder la 1ère place encore 1 semaine avec une journée normalement gagnée d’avance contre le bot.
@Pippo assoit son autorité et creuse le trou, le matelas vers le titre commence à devenir confortable.
Don est assuré de garder la 1ère place encore 1 semaine avec une journée normalement gagnée d’avance contre le bot.
@Pippo assoit son autorité et creuse le trou, le matelas vers le titre commence à devenir confortable.
Match capital pour le titre la semaine prochaine en Solo A entre le BZH et l’AC Don.
En B par contre le SSE file tout droit vers lui, la concurrence ne suit plus et perd même des pts contre le ghost.
Au moins contrairement à Sok je peux me satisfaire du goal de Beto.
On t’emmerde toi et ton fanta
Bon alors là comme ça je dirais que ça pue.
Putain il nous aura torché toute la saison, le nez absolu sur sa ligne d’attaque.
On y croit encore : Quintuplé de Dybala, Onana qui encaisse 4 buts et les Laziale qui prennent chacun un rouge. xD
J’ai bien fait de tout miser sur les joueurs de l’Udinese hier, ça aura fait passer la pilule à moitié, n’en déplaise à @Alpha.
Au chaud avec 7 points d’avance
La manita… Pire journée de mon côté, la ou l’une des meilleures pour @Don, ça pardonne pas.
Il reste un tout petit espoir, je compte sur toi @Musabajoo pour lui mettre des bâtons dans les roues.
@Pippo vers le titre !