La Buvette du FantaSolo 22/23

Don est assuré de garder la 1ère place encore 1 semaine avec une journée normalement gagnée d’avance contre le bot.

@Pippo assoit son autorité et creuse le trou, le matelas vers le titre commence à devenir confortable.

La série continue. Place à @Shadow. Enfin au Ghost.

Match capital pour le titre la semaine prochaine en Solo A entre le BZH et l’AC Don.

En B par contre le SSE file tout droit vers lui, la concurrence ne suit plus et perd même des pts contre le ghost.

1 « J'aime »

Au moins contrairement à Sok je peux me satisfaire du goal de Beto. :eyes:

On t’emmerde toi et ton fanta :fu:

Bon alors là comme ça je dirais que ça pue. :smiley:

Putain il nous aura torché toute la saison, le nez absolu sur sa ligne d’attaque.

On y croit encore : Quintuplé de Dybala, Onana qui encaisse 4 buts et les Laziale qui prennent chacun un rouge. xD

J’ai bien fait de tout miser sur les joueurs de l’Udinese hier, ça aura fait passer la pilule à moitié, n’en déplaise à @Alpha. :eyes:

Au chaud avec 7 points d’avance :heart_eyes:

La manita… Pire journée de mon côté, la ou l’une des meilleures pour @Don, ça pardonne pas. :smiley:
Il reste un tout petit espoir, je compte sur toi @Musabajoo pour lui mettre des bâtons dans les roues.

@Pippo vers le titre !

2 « J'aime »

Il me reste une place sur le banc et…

image

Bon bah du coup ça sera encore un gardien hein. :smiley:

Haha on croirait presque que tu es le sélectionneur de la Suisse avec toutes ces icônes. :eyes:

J’ai complètement zappé cette journée…

Faible.

@Don craque enfin… mais le BZH aussi face à @Sof qui récupère la deuxième place.

@Pippo continue de rouler sur la B.

2 « J'aime »

Première défaite de la saison. :sob:

3 « J'aime »

On compte sur @Pater pour alimenter un peu le suspense !

Le titre de Solo B est officiel : félicitations au SS Edelweiss !

3 « J'aime »

Il reste 4 matchs non ? J’ai que 8 points d’avance.

Oulah oui, en voyant les 7 équipes je me suis basé sur un championnat de 12 journées mais y a le Ghost, cet incroyable adversaire contre qui certains n’arrivent pas à battre. :smiley:

Ca attendra ptet 1 ou 2 journées du coup. :smiley:

Alors qui va descendre de solo A vers B et vice versa

Un petit trophée pour l US Vinho, on a accroché l ogre allemand! :laughing:

(C’était déjà pas passé loin non plus a l aller, défaite 2-1 « 73-71 ».)

Bon par contre, je joue maximum a 10 cette week :woozy_face:.

1 « J'aime »