La Buvette du FantaSolo 22/23

Bien joué tu me prives du championnat parfait. J’ai joué à 10 sur un pari débile.

Par contre je continue à chier dans la colle encore cette semaine.

Est-ce que j’ai une chance au titre si jamais tu perds contre Azul?

Vu qu’Azul a 0 point, 0 but inscrit et 22 concédés, j’en doute fortement.

De plus, tout au mieux ca ferait égalités de point et Pippo a l avantage au niveau des confrontation et goal average. Sans oublier qu’il a également une fameuse marge en terme de point total d’avance.

Le seul suspense, c’est les places 2 a 4.

2 « J'aime »

Sauf que Azul a délaissé un bon moment fantacalcio sinon le suspense allait être autre chose.

C’est mathématiquement possible en tous cas…

Si ca arrive, @Pirubloodz joue l euro million ! :nerd_face:

Complètement oublié cette journée…

Allegri qui risque de me coûter très chèr en ne faisant pas jouer A.Sandro, Chiesa et Di Maria :smiling_face_with_tear:

Edit: Je vais effectivement jouer a 9, c’est hard… et Di Maria qui a un but annulé et Szczesny qui encaisse par un de mes attaquants remplaçant dans les dernières minutes… kill me. Please.

L’US Vinho sortait pourtant un beau match jusque la :pensive:.

T’as la chatte de ta vie parce que Don fait sa pire journée de la saison. :stuck_out_tongue:
Du coup même avec le malus, ça passe.

@Sof va donc compter sur @Shadow pour entretenir le suspense, à la dernière journée @Don prendra les 3 pts contre le bot donc tout se joue ce WE : Don ne doit pas s’imposer contre le RFCL.

Match symbolique en B : le SSE recevra les ptits gars de @Pirubloodz pour ce qui sera, en cas de non défaite, synonyme de titre et en cas de victoire des visiteurs, l’espoir d’une ultime journée de folie avec un Piru qui devrait prendre les 3pts contre le bot.
2 victoires pour le FCP et 2 défaites pour le SSE, va t on assister au hold up du titre ?

1 « J'aime »

Sof avait fait quoi contre moi ?

Car ça serait quand même pas très équitable que j’aligne une équipe à la dernière journée alors que je n’en ai pas alignée une depuis des mois. :flushed:

Don va me tuer…

Match nul 0/0 à l’aller et victoire de Sof 4/0 au retour.

Aie aie… début de week-end idéal ms ensuite c’est vraiment dommage de perdre a cause d avoir joué a 9 (la casi totalité de mes défenseurs étaient out.), surtout quand tu vois que mon adversaires sort le meilleur score de la journée en B :face_with_spiral_eyes:.

Pas mal d occasions manque au bout du compte pour l’US Vinho. Trop pour accrocher le top 3 ? Wait and see.

Peut-être que si on avait accordé le Goal a Di Maria, t’allait remporté.

Je l’ai desanussé.

1 « J'aime »

Oui sérieux tu as fais de moi ta chose.
Mais bravo Champion.
Je vais finir en beauté la saison et me renforcer la saison prochaine.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bravo à Don et Pippo.

2 « J'aime »

J’avais oublié cette journée en milieu de journée, ça m’aurait saoulé si t’avais pas gagné le week-end :grin:

Bravo pour le doublé :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Je pense avoir assure la 3 eme place dans ce duel vs Calciopioli en B!