Lecce - Milan

Kjaer blessé sort au profit de Gabbia.

1 « J'aime »

On l’a échappé belle

Pas compris le jaune pour Pioli…

Mi-temps, 0 - 1 mais faut vraiment faire gaffe.

Content pour Casti, il se donne toujours à fond.

J’avais oublié qu’on jouait aussi lentement… Le but ne me satisfait vraiment pas.

Il faut vraiment mettre 3-0 à ce genre d’équipe, c’est comme ça qu’on redeviendra le Milan. Ne surtout pas se satisfaire de ces 1-0 médiocres (encore heureux de gagner face à Lecce).

Hakan et Jack sont vraiment limités pour le haut niveau. Dans leur prise de décision/ dernière passe, ils sont à des années lumières des grands joueurs. Kessie a l’air en forme mais toujours au rabais, aucune plus value creative. Qu’il s’inspire d’un Nainggolan. Conti minable mais meilleur que Calabria. Rebic invisible.

Il faudrait entraîner nos joueurs à rentrer avec le ballon dans les cages à Milanello. Les centres et les tirs lointains ça va un moment mais c’est pas du tout ambitieux. Tellement de possibilités si seulement un vrai coach arrivait à mettre une graine de QI footballistique dans leur cerveau. Sans le but de Casti on serait encore à trouver la faille dans la pire défense de serie A, alors que l’Atalanta leur mettrait un 5-0. Ce n’est pas un problème de joueur avant tout. C’est surtout un problème de mental, d’idée, de conception du football. Pitié Rangnick, à défaut de maîtriser l’art du football en Italie, rends au moins nos joueurs intelligents et conscient de leur rôle sur la pelouse !!

La bonne nouvelle du soir.

Il a ralé car l’arbitre n’a pas donné le jaune sur la faute!

Sans le public, tout s’entend :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bordel, pénalty concédé par Gabbia et but derrière…

Valeri, ce sketch sérieux

Penalty cadeau… Pauvre Gabbia

Comment il peut y avoir faute ??? Le mec lui rentre dedans, Gabbia tombe, et faute ?? LOL.

1 « J'aime »

Un peu de naïveté dans le chef de Gabbia et l attaquant joue finement le coup.

Milan repasse devant !

Premiere fois que je nous vois marquer aussi rapidement après avoir encaissé un but.

PS : les modos, la règle de minimum 20 caractères est complètement contre productive, ca casse complètement la spontanéité des messages des matches en live. On a pas besoin d’écrire un essai ou une dissertation à chaque post.

But Milan, on reprend l’avantage !

On dirait trop le but scripté de FIFA19 a l’engagement :smile:

Valeri à la rue ( encore une fois contre nous …) et les pignoufs à la var pas mieux là

1 « J'aime »

Et de 3 ! C’est fou.

Le penalty aura au moins eu le mérite d’avoir emballé la rencontre.

Alexis pour plus de 5 minutes ? Ça doit lui faire tout drôle.