Lecce - Milan

Quelle attaque fatiguée, les mouvements sont inexistants

4 1, but de Leao et ben !

Theo a juste arrêté de jouer. Confiant le mec…

Poli aurait pu faire un ou deux changements depuis 10 minutes facilement.

Près de 2 ans qu’on avait plus claqué 4 buts à un adversaire :expressionless:

5 changements pour nous ?

4 buts comme la dernière fois à Lecce (4-3 pour nous avec le triplé de Boateng)

Bon ben 4 1 score final. Ca fait du bien au moral.

Ça faisait combien de temps qu’on avait pas gagné sur un si gros score ??
Ça fait plaisir en tous cas.

Ce pénalty scandaleux qui finalement aura complètement rendu service à l’équipe, quelle ironie. Dommage d’avoir attendu ça pour tuer le match vu la pauvreté de l’adversité. L’équipe en était vraiment capable sans ça mais bon, faut pas bouder son plaisir vu la rareté du phénomène quand on sait que d’habitude quand on arrive à mener on s’endort continuellement sur cet avantage et on fini par ne jamais refaire surface même quand il disparaît. Maintenant ça va être sympa de voir comment ce résultat va influencer le mental des joueurs et s’il va leur donner un peu + de confiance et d’énergie avec l’enchaînement Roma-Lazio-Juve-Napoli en 5 matchs qui arrive. :sweat_smile:

Il y a 2 ans contre Sassuolo (septembre 2018). 4-1 également.

Ouaouh. Merci.
Des gros scores comme ça on devrait être capable d’en mettre 4 ou 5 par saison au minimum.

J’ai pas compris la celebration de Leao. Il dit de fermer nos bouches parce qu’il est critiqué depuis quelque temps ?

Je n’ai pas la réponse mais j’ai compris la même chose que toi.

Non, il montre son bras, sa couleur de peau en fait avant de faire le geste. Il faut interpréter ça comme un message aux racistes qui parlent trop. Là où d’autres mettent un genou à terre, lui a été un peu + explicite.

La célébration surréaliste du match c’était surtout celle de Rebic: alors qu’on prône d’éviter les contacts physiques, il célèbre en allant taper dans les mains… du ramasseur de balle de Lecce. :joy:

4 « J'aime »