LĂ©o Duarte đŸ‡§đŸ‡·

C’est ce qui est prĂ©vu il n’est pas du tout au niveau (mĂȘme contre des Ă©quipes de SĂ©rie C ou B) mais personne n’en veut.

Le gars Ă©tait pas si nul que ca je vous trouve dur il venait du BrĂ©sil mais Ă  quand mĂȘme su supplĂ©er Musacchio en faisant des match solides (dans une Ă©quipe et un systĂšme dĂ©fensif fragile dois je le rappeler) .

Aprùs autant de temps d’absence il a juste besoin de retrouver ses sensations laissez lui en un peu !

Oui mais quand je vois que le club veut recruter un DC cher, alors qu’on a 5 mecs pour 2 postes, je me dis qu’ils ne doivent pas compter sur lui malgrĂ© son retour de blessure


Clairement au vu des amicaux ni lui ni Gabbia n ont prouvé qu on pouvait compter sur eux tout de suite et c est maintenant qu on risque d en avoir besoin puisque Musacchio ne reviendra pas avant fin octobre / début novembre.

L avantage de prendre un dc relativement onéreux maintenant et qu on aura pas à chercher un remplacant à Musacchio l an prochain, et qu on se prémunit d un retour en méforme de sa part.

En allant plus loin je me demande si le club pourrait pas Ă©voluer en cours de match en 3-5-2 avec 5/6 DC sous la main selon ce qui se prĂ©sente en match, ça permettrait aussi d aligner Tonali Benacer et Kessie ensemble en 2nd mi temps Ă  l’occasion.

Par contre je suis toujours pas emballé par Milenkovic, c est vraiment trop cher pour ce que c est


Oui je suis d’accord, je prefere perso que l’on fonce sur Ajer

Il y a quelques jours des rumeurs tournaient quant Ă  un intĂ©rĂȘt d’Inzaghi pour prendre Duarte en prĂȘt Ă  Benevento.
La rumeur m’avait marquĂ© parce que je me disais qu’aprĂšs Giampaolo qui se proposait de nous dĂ©barrasser de Conti, nos ex sont sympa de tenter de nous dĂ©barrasser de nos indĂ©sirables :smile:

Plus sĂ©rieusement, je pense qu’on temporise le temps de voir arriver une recrue au poste mais c’est la solution idĂ©ale pour tout le monde. Duarte retrouverait du temps de jeu lui permettant de retrouver le rythme de compĂ©tition aprĂšs sa longue blessure et s’il retrouve un niveau potable, Benevento en profitera et nous aussi en pouvait le vendre l’an prochain.

Duarte vient d’ĂȘtre testĂ© positif au COVID. Comme si son niveau de jeu ne suffisait pas (et notre carence dans ce secteur de jeu).

https://www.acmilan.com/en/news/articles/media/2020-09-23/official-statement

Ça rend encore plus obligatoire l’achat d’un central. J’espùre juste qu’on ne fera aucun panic buy.

11M, pas un match rĂ©fĂ©rence et il refile le virus Ă  notre meilleur joueur la veille d’un match important. :pleading_face:

Non , car on à aucune preuve que ça vienne de Duarte , ça peut venir de l’entourage de Zlatan .

Il n’a pas besoin de se prendre des seaux de merde inutilement pour le coup

5 « J'aime »

Il est catastrophique ce mec, mĂȘme face Ă  des U17 tchĂšques. Giampi ne pourrait-il pas nous en dĂ©lester pour l’intĂ©grer dans sa lĂ©gendaire charniĂšre haute?

Faudrait lui trouver un club chez lui au Brésil
Oui il ne joue pas souvent ,manque de rythme mais il Ă©tait juste mauvais

Mon dieu quel tocard. Qu’on le renvoie au BrĂ©sil par le premier avion, il n’a rien Ă  faire au club. :flushed:

Bidone d’oro de l effectif.
Un vestige de la décennie passée placé là pour nous rappeler de rester humbles.

1 « J'aime »

MĂȘme Jherson Vergara m’a semblĂ© meilleur.

Aux derniĂšres nouvelles, il aurait des pistes Ă  l’étranger pour un transfert dĂšs cet hiver, n’hĂ©sitons surtout pas, il n’y a rien Ă  en tirer.

Gabbia et Kalulu lui passent aisément devant dans la hiérarchie.
Un vrai bide ce transfert.

Je ne sais mĂȘme plus quand il est arrivĂ© au final mais c’était pour 11 patates ?

Bravo au scout qui nous l’a signalĂ© :+1:

2 « J'aime »

Oui, pour 11 millions Ă  l’étĂ© 2019.

Ca va ĂȘtre difficile de trouver preneur Ă  prĂšs de 8 millions d’euros. Ca sent le dĂ©part en prĂȘt avec OA je dirais.

Il du confondre de Duarte quand il à envoyé le rapport

Ok merci , on peut pas l’envoyer Ă  Lyon ,aprĂšs tout ils nous ont prit l’autre BrĂ©silien^^