LĂ©o Duarte đŸ‡§đŸ‡·

Ce joueur c’est la seule vraie fausse note de recrutement du duo. Maldini/Boban , avec Krunic a un degrĂ© bien moindre Ă©videmment pour le bosniaque.

1 « J'aime »

C’est Serginho qui nous l’a signalĂ© et a lancĂ© les manƓuvres pour qu’on le recrute en nous le prĂ©sentant comme un DC dynamique prometteur.
Comme quoi il Ă©tait plus inspirĂ© lorsqu’il transperçait son aile gauche sur le terrain que depuis qu’il scrute les nouveaux talents brĂ©siliens :sweat_smile:

Au contraire, il a été malin ! Il nous a refilé une triple buse en le faisant passer pour un génie, et il a empoché sa petite commission au passage. :grinning:

À Maldini de faire pareil pour le refiler ailleurs maintenant. Mais pour ça, faut plus l’aligner


Je doute qu’il ait perçu une commission puisqu’il faisait parti de notre Ă©quipe de scouts, ce n’est pas en tant qu’agent qu’il nous l’a fourguĂ©.

D’ailleurs, je crois qu’il ne fait plus parti de notre Ă©quipe de scout depuis quelques mois sauf erreur? :thinking:

Je ne sais plus du tout en quelle qualité il nous a refourgué cet imposteur.

J’avais lu qu’il gĂ©rait la carriĂšre de plusieurs joueurs brĂ©siliens Ă©galement, afin de les aider Ă  propulser leur carriĂšre.

Par consĂ©quent, je ne sais pas dans quelle optique il nous a glissĂ© le nom de Duarte. La chose certaine, c’est que dans tous les cas, on s’est fait enfler et Serginho n’a pas ƓuvrĂ© pour nous
 :grinning:

Duarte vient de passer 6Ăšme choix en dĂ©fense centrale. AprĂšs les 2 prestations de Kalulu cette semaine, impossible de le revoir fouler la pelouse Ă  moins de blessures en pagaille. A la limite au premier tour de la coupe d’Italie. A la limite


1 « J'aime »

J’ai espoir qu’il ne soit plus parmi nous d’ici lĂ  tout de mĂȘme.
Il est sur la liste des transferts, semble avoir des touches Ă  l’étranger et n’a absolument plus sa place chez nous, espĂ©rons qu’il parte, c’est aussi bien pour lui que pour nous.

1 « J'aime »

Je nourris le mĂȘme espoir mais punaise, vu son niveau, Maldini et consorts vont devoir ĂȘtre sacrĂ©ment imaginatifs pour faire croire au club acquĂ©reur qu’il sait un minimum jouer foot


Va falloir menacer Serginho pour qu’il fasse un lobbying de malade au BrĂ©sil pour accĂ©lĂ©rer le processus

L’avantage avec les DC sud-amĂ©ricain, c’est que les clubs brĂ©siliens sont en gĂ©nĂ©ral trĂšs intĂ©ressĂ©s par leur rapatriement aprĂšs une expĂ©rience europĂ©enne mĂȘme loupĂ©e, ce qu’il s’est passĂ© avec Gustavo Gomez qui Ă©tait dans une situation proche chez nous.
En revanche, le problĂšme, c’est qu’avec ces clubs trĂšs habiles en nĂ©gociations, ce qu’on peut espĂ©rer, c’est un prĂȘt avec OA qui au pire nous Ă©conomise son salaire et au mieux nous permet de couvrir une part de son amortissement en plus via une petite indemnitĂ© de prĂȘt pour finir par un rachat minimal dans la durĂ©e couvrant Ă  peine notre investissement.

AprÚs, toute économie est bonne à prendre sur un joueur ayant un contrat longue durée et uniquement destiné à aller en tribunes sauf hécatombe. Ca peut au moins permettre de réinvestir ces maigres économies.